Oh! By the way : Pink Floyd, coffret 14 albums

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 7 avr. 10 15:07:13 GMT+02:00
J'aimerais savoir ce que contient ce coffret car je n'arrive pas à comprendre ce que sont les 14 albums :

Des disques comme on en trouve et qui pourrait se lire avec un lecteur cd d'ordinateur.
Ou des Minis-vinyls ? La mention "réplica" et les commentaires sur le coffret ne me permette pas de me poser. Je ne m'y connais pas en vynils; son vocabulaire.

J'aimerais, pour moi, jeune nouveau fan du groupe, que cela soit des disques comme j'ai décris plus haut. Peut-on me préciser plus ce que contient ce coffret ?

En réponse à un message antérieur du 26 avr. 10 13:30:29 GMT+02:00
Ce sont des CDS.
Le terme "mini vinyl replica" signifie qu'il s'agit d'une réplique à l'identique des pochettes des vinyles d'origine (les 33 tours). C'est seulement la pochette qui est reproduite, le disque reste un CD, pas un vinyle.

Ceci étant, je vous déconseille fortement l'achat de ce coffret, véritable foutage de tronche : certes, l'on a les pochettes "à l'identique" mais :
- pas de livret par album (donc pas de textes ou textes illisibles, sachant que ceux-ci sont très importants chez PF)
- éditions identiques des anciennes (pas de nouvelle remasterisation ou de passage en 5.1/DTS, sachant que le groupe était précurseur en la matière... avant!)
- AUCUN CD ou DVD bonus (et ne me dites pas qu'il n'y a rien en stock!!!)
- manque tous les LIVE du groupe...
- pas de livret récapitulant la carrière du groupe (une honte pour une intégrale)!

Quoi faire alors? Dénicher le magnifique coffret "SHINE ON", certes pas intégral, mais aisé à compléter, d'autant qu'il y a toute la place dans le coffret pour y ranger l'intégralité de la discographie du Floyd (c'est ce que j'ai fait, perso).

SHINE ON, outre son visuel SUBLIME contient un véritable bouquin de 110 pages superbe avec des photos inédites, tous les textes, les cds dans leurs boitiers exclusifs noirs, un petit coffret noir à l'effigie du PF pour les ranger tous ensemble, un set de 8 cartes postales pour chaque album et surtout 1 cd d'inédits (les fameux singles) introuvable ailleurs! Le coffret pèse d'ailleurs son poids et jète grave sur une étagère (il fait la hauteur d'un 33 tours).

10.000 fois plus collector que ce piteux coffret "Ah Au fait..." :(

Par contre, il va être très difficile à trouver mais "impossible n'est pas français", isn't it? ;)

Il est là sur Amazon.com à 145$ d'occasion...
http://www.amazon.com/Shine-Pink-Floyd/dp/B000025MKW

Amicalement, entre fan.
Renaud

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 11 13:29:47 GMT+01:00
Quel est-il?
(Shine on) est de 1992 enregistrements sont effectués par des
emi europe oh, Sony Etats-Unis? Je me demande quelle est la différence entre (oh acheter le chemin)? Shine et sur les enregistrements sont les mêmes tout au moins, parler (oh acheter le chemin) est une joie pour la bonne oreille
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 7 avr. 10
Dernier message :  10 nov. 11

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
Oh ! By The way (Box-Set réplica Mini-Vinyls)
Oh ! By The way (Box-Set réplica Mini-Vinyls) de Pink Floyd (CD - 2007)
4.2 étoiles sur 5   (16)
Acheter neuf: EUR 226,04 En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires