undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Old School Death Metal part 1

pelican
 
Seven Churches
Seven Churches
"Considéré comme le premier album de death US, le style instrumental développé dans cet album culte n'en demeure pas moins résolument thrash. Indispensable pour tout fan de thrash comme de death."
Scream Bloody Gore (1987)
Scream Bloody Gore (1987)
"Evil Chuck et Chris Reifert (Autopsy) réunis dans ce tout premier album de Death qui demeure un must du sgenre. Une des oeuvres fondatrices du death metal. Old school, thrashisant et mythique."
Altars of Madness [Re-Issue]
Altars of Madness [Re-Issue]
"Le death metal redéfini en un album. S'il ne devait en rester qu'un, ce serait probablement celui là. Tout simplement l'album de death metal ultime. A la fois violent, technique et inspiré."
Effigy of the Forgotten
Effigy of the Forgotten
"L'album qui a défini les bases du brutal death. Un death metal ultraviolent et très technique made in NYC. Une tuerie inégalée à ce jour en matière de death bourrin. Cultissime."
Retribution
Retribution
"Un chef d'oeuvre de brutalité. Tous les musiciens sont au top et la cohésion du groupe démultiplie la violence de son death metal coloré d'éléments thrash. Un des sommets du genre, indispensable."
Dawn of Possession
Dawn of Possession
"Un des albums majeurs du death metal. Des vocaux et une musique assez innovants pour l'époque. Un death poisseux et violent qui parvient à créer des atmosphères malsaines."
Legion
Legion
"Le Classique de Glen Benton et sa bande. Ambience satanique et death ultra technique assurés. Benton hurle toujours comme un possédé. Le son est très compact. Un album culte."
Severed survival 20th anniversary edition
Severed survival 20th anniversary edition
"Chris Reifert, non content d'être déja l'un des instigateurs de Scream Bloody Gore, enfonce encore le clou avec cet album culte. Du death cru et sans artifice tout à fait exceptionnel. Buy or Die."
Master
Master
"Le premier Master est le chef d'oeuvre de Paul Speckmann. Si avec Deathstrike, il avait en partie défini le son deathrash, il repousse ici les limites et nous délivre un album grandiose et mythique."
Consuming Impulse
Consuming Impulse
"Un album d'une rare brutalité, puissant et inspiré. Van Drunen nous délivre l'une de ses meilleurs prestations dans le rôle du hurleur maniac. Un des sommets du genre,rarement égalé."
Enjoy the Violence
Enjoy the Violence
"L'album ultime du metal français, tout style confondu. Ultra brutal et ultra efficace. Un death thrashisant dont la violence demeure inégalée à ce jour. Tout simplement indispensable."
The Rack
The Rack
"Un death metal aux relents doom (et parfois frostiens) tout à fait remarquable. Van Drunen a toujours une voix aussi impressionantes. Les moments brutaux alternent avec des passages malsains. Génial."
From Beyond
From Beyond
"Le line up du Leprosy de Death avec un Kam Lee impressionnant au chant. Rick Rozz fait hurler sa gratte et la base rythmique est ultra efficace. Old school et terrible. Buy or Die."
Realm of Chaos
Realm of Chaos
"Un album aux relents grind dont l'efficacité n'est plus à prouver. Un death metal belliqueux et impressionnant. Indispensable."
Left hand Path
Left hand Path
"Un des albums fondateurs du death suédois. Attention, on parle de VRAI death metal ici, pas de tous ces prépubères de Gothenburg (sauf Grotesque bien sûr). Donc ça bastonne sec et c'est jouissif."
Into the Grave
Into the Grave
"Un autre chef d'oeuvre du death suédois. Des compos énormes, un son dantesque et une bonne dose de brutalité. Tout simplement génial."
Where No Life Dwells + Demos Tracks
Where No Life Dwells + Demos Tracks
"Ce premier album d'Unleashed est un classique du death made in Sweden. Ambience sombre et efficacité garanties."
Like an Ever Flowing Stream
Like an Ever Flowing Stream
"Dismember était l'un des piliers du death suédois old school. Cet album démontre qu'il n'a pas usurpé son statut de groupe culte tant l'efficacité des riffs est impressionnante."
Dark Recollections
Dark Recollections
"Cet album quelques peu sous estimé n'en demeure pas moins l'une des oeuvres fondatrices du death made in Sweden. Des riffs excellents et une bonne dose de brutalité. Featuring Mike Amott."
Gardens of Grief/in the Embrac
Gardens of Grief/in the Embrac
"Grotesque était le seul groupe de Gothenburg qui mérite d'être cité selon moi. Ceci est un split qui contient une compilation de démos tout à fait indispensable pour tout fan de death old school."
The Dead Shall Inherit
The Dead Shall Inherit
"Un des meilleurs albums du NYDM. Méconnu mais pourtant tout à fait génial. Un album qui frappe fort et qui révèle une brutalité où vitesse et rythmiques bien intenses vont de paire."
Prophecies of a Dying World
Prophecies of a Dying World
"Un des meilleurs albums de death thrash. Certains éléments à la limite du prog viennent ajouter une dimension étrange à ce pur joyau quelque peu oublié. Un must."
Slowly We Rot - Remasterisé
Slowly We Rot - Remasterisé
"Slowly We Rot ou Cause of Death? Slowly n'a pas les solis de James Murphy mis il développe une intensité peu commune. Cet album est un rouleau compresseur "frostien" en diable. Enorme."
Sentencing
Sentencing
"Attention, ceci est un pur chef d'oeuvre de death thrash made in Tampa. Rob Barret et les autres musiciens sont énormes (quel batteur!).A mi chemin entre Malevolent Creation et Exhorder.INDISPENSABLE!"
Harmony Corruption
Harmony Corruption
"L'album death de la mort au napalm et le premier avec Barney au chant. Une prod signée Scott Burns et des compos fracassantes, dont un Suffer the Children d'anthologie. Vous ne l'avez pas déjà?"