undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Old School Death Metal part 2

pelican
 
Onward To Golgotha
Onward To Golgotha
"Le groupe de New York est très impressionnant. Lourdeur intense, brutalité hors du commun, passages fracassants et ambience de plomb garantis. Un album majeur de ce groupe culte."
Dreaming With the Dead
Dreaming With the Dead
"Un album de death thrash assez original avec Eric Rutan. Le chanteur est explosif et les musiciens, ainsi que les compos, sont tout à fait remarquables. Un must."
Expound & Exhort
Expound & Exhort
"Ce groupe sous estimé n'en demeure pas moins très intéressant. Certains passages pourraient le rapprocher d'Obituary mais le groupe développe tout de même une identité qui lui est propre. A écouter."
Considered Dead
Considered Dead
"Gorguts a toujours su allier dextérité instrumentale à intensité musicale. Ce premier album contient une bonne doses de riffs tueurs et son ambience est des plus réussies. Un album génial."
Screams of Anguish
Screams of Anguish
"Le premier album de ce groupe méconnu issu de la scène floridienne est excellent en tous points. Les musiciens maîtrisent très bien leur sujet et les morceaux sont variés, dynamiques et intéressants."
Eaten Back To Life
Eaten Back To Life
"Eaten ou Butchered? Mon dévolu s'est porté sur ce premier album, peut être moins "mature" mais plus old school et efficace. Il contient également certains des meilleurs morceaux du groupe. Gore!"
Satanic Blasphemies
Satanic Blasphemies
"Ceci est une compilation de démos sonnant un peu plus old school que leur album culte The Nocturnal Silence. Un groupe consistent qui a su intégrer une ambience blackisante à son death metal."
In The Forest Of The Dreaming Dead
In The Forest Of The Dreaming Dead
"Même si Ancient God of Evil est un Classique, ce premier album plaçait déja la barre bien haut. Un death black mélodique old school, intense et inspiré. Un must."
Bloodchilling Tales [2006 Vers
Bloodchilling Tales [2006 Vers
"Cet album est un joyau méconnu. Les riffs sont irrésistibles et les compos sont tout simplement géniale. Un petit côté thrash relève encore le niveau de ce groupe suédois fort intéressant."
Necroticism - Descanting...
Necroticism - Descanting...
"Le disque death de Carcass. Ambience gore chirurgicale, précision des riffs, efficacité des compos, vocaux intenses, tout est là. Le sommet du groupe selon certains et un album culte pour beaucoup."
Neverending destiny (1990)
Neverending destiny (1990)
"Le groupe de PACA nous délivrait avec ce premier album un death thrash technique, abouti et intense tout à fait exceptionnel. Un des must du metal hexagonal."
Abject Offering
Abject Offering
"Un album dans la lignée de ce qu'a pu faire Pestilence par exemple. Un groupe français très intéressant qui maîtrisait parfaitement son sujet."
The Awakening
The Awakening
"Cet album, c'est du très très lourd. Un death thrash quelque peu blackisant tout à fait remarquable. Intense, sombre, brutal et tout simplement indispensable. Buy or Die."
The Ultimate Incantation
The Ultimate Incantation
"Le premier Vader est peut-être le meilleur. Un groupe brutal et très consistent tout au long de sa carrière. La réédition des deux démos (Necrolust et Morbid Reich) est indispensable."
Diabolical Summoning
Diabolical Summoning
"Cross the Styx ou Diabolical? Ce deuxième album est peut-être un peu plus abouti et lamine toujours autant nos oreilles de part sa puissance et sa brutalité débridée. Intéressant."
World Without God
World Without God
"Un album culte du death finlandais. Brutalité, intensité, ambience morbide, on peut parler ici de Classique. Buy or Die."
Hallucination / the Hunt
Hallucination / the Hunt
"Avant de faire de la soupe, Atrocity ne faisait pas dans la dentelle. Un death très intéressant, à la fois technique, brutal et imprévisible. Un must."
Subconcious Terror / The Grand Leveller
Subconcious Terror / The Grand Leveller
"Benediction bastonne sévère et le premier groupe de Barney savait y faire question écrasement des tympans. Transcend the Rubicon est tout aussi excellent."
Ritual Of Infinity
Ritual Of Infinity
"Le groupe oublié du NYDM. Ambience sombre et brutalité exceptionnelle font de cet album un des sommet de la scène de NYC."
The Dying Truth
The Dying Truth
"Cet album de ce groupe culte est tout à fait remarquable. Quelques relents doom viennent agrémenter ce que certains disent être l'un des joyau oubliés du death metal."
Extreme Cold Weather (+ 7 titres inédits)
Extreme Cold Weather (+ 7 titres inédits)
"Ce groupe suisse savait y faire en terme d'agressivité, et ce deuxième album le prouve largement. Un des sommet du death thrash des '80s."
Osculum Obscenum
Osculum Obscenum
"Le groupe de Peter Tagtgren, célèbre producteur, faisiat du vrai death metal à l'époque. Deicide était selon ses dires sa principale source d'inspiration. Et ce n'était pas une mauvaise chose."
Slumber of Sullen Eyes
Slumber of Sullen Eyes
"L'album mythique du death finlandais. Malsain, intense, violent, tout simplement indispensable."
Season Of The Dead
Season Of The Dead
"Un des albums précurseurs du death metal. Avec son premier groupe, Killjoy nous offrait un death metal à la fois intense et jouissif. Un album essentiel."
Un article de la liste n'est plus dans notre catalogue.