Format: CD|Modifier

le 1 mai 2007
On peut dire ce qu'on veut sur la Star Ac, le Système et tout le tralala...Greg avait une voix exceptionnelle.. Je dois avouer que j'attendais un Album plus perso de l'Artiste qui s'affirmait. En même temps, nous savions TOUS qu'il luttait avec le peu de temps qui lui restait. Il faut être lucide. C'est déjà bien beau qu'il ait pu enregistrer un Album et ce Live, qui signifie qu'il a eu la joie de faire et de "donner" à l'Olympia, Salle Mythique. Sans la Star Ac, il n'aurait pas connu ça avant de mourir - appelons un chat un chat! - , et nous non plus, on ne l'aurait pas connu...

Il disait "avoir la rage", il l'a eue jusqu'au bout, Adieu, Greg, mais tu nous a laissé CA, donc, tant qu'il y aura des gens pour t'écouter, tu ne seras pas complètement mort....
L'écouter c'est comme s'envoler un peu. L'energie qu'il dégage dans chaque chanson est un vrai bonheur pour les oreilles. Mes enfants ont été les premiers à l'apprécier, il était devenu un incontournable chez nous. Il ne nous reste que cette joie de vivre qu'il savait si bien communiquer, cette voix unique qui charme notre audition et son adorable sourire.
le 29 mars 2012
Ce DVD est magnifique! J'admire le producteur de ce DVD. D'abord ce DVD du concert n'est ni long ni court. C'est très agréable. Quand le concert est trop long, on s'ennuie beaucoup. Trop court, on est fâché. Deuxièmement le cameraman focalise uniquement Grégory Lemarchal. Quoiqu'il y ait le DVD qui montre trop les fans excités, nous ne nous intéressons pas à eux. Troisièmement c'est la beauté de Grégory! Quel bel homme! Après s'être habituée a sa beauté, je m'excuse aux artistes japonais et Justin Bieber. Oui, toutes les femmes japonaises et asiatiques, alors que le niveau de la beauté pour les hommes augmente à cause de Grégory tellement qu'après, nous devons attendre que notre point de vue des hommes devienne normal. Ensuite le caractère de Grégory est très sympathique, joyeux et drôle. Avec les femmes il est surtout très doux et gentil! Alors il est un beau prince charmant!
Dans ce DVD il y a Le concert, Le son (On peut choisir) ,Les chansons, Les bonus. Les chansons sont presque les mêmes choses que le concert, mais le son est meilleur. La voix de Grégory est extrêmement belle! Quand il chante, ses yeux deviennent très sérieux, donc il est encore plus beau. Je m'excuse à tous les beaux artistes. Les bonus sont superbes! Dans La tournée nous pouvons voir comment Gregory tourne en Europe pour faire le concert. Dans L'Olympia on montre l'Olympia et là-bas Grégory s'amuse avec ses collègues en chantant. Dans Même si il chante avec Lucie, c'est tout. Dans Les clips Il y a les clips de "Le feu sur les planches", "Même si", "A corps perdu", "Je suis en vie", "Ecris l'histoire".
Enfin le prix, 12 euros sont trop bons marchés! Il faut profiter du bon moment! Dans le futur sûrement le prix augmentera! Ne me demandez pas le prix des DVDs japonais du concert. On aimerait préférer acheter la voiture.
Quand mon cousin, Eric m'a présenté les chansons françaises, la musique française de fond était super excellente! Je pense qu'elle est No.1 dans le monde. Alors dans ce DVD aussi toujours la mélodie française émouvante coule. Les étrangers seront très touchés!
N'oubliez pas mon cher Ryu! Sa voix et mélodie sont aussi douces que celles de Grégory, toutes les femmes Européennes! Quand Grégory vous manquera, mon cher Ryu vous consolera bien.
Notre cher Grégory, où es-tu maintenant? Tant que nous vivons, tu vivras éternellement avec nous. Emmène-nous à côté de toi, mais pas tout de suite.
LA VOIX D'UN ANGE-Grégory Lemarchal
le 13 juillet 2013
Parmis les 3 premiers albums de Gregory, celui ci est sans nul doute celui que je préfère. Sa voix est mise encore plus en valeur, sans artifice, brute. "Aussi libre que moi", "Pardonne-moi", "Écris l'histoire" (chanté ac le public) et "J'écris" sont magnifiquement interprétées. Une voix parfaite qu'on continue à regretter encore aujourd'hui ...
le 14 mai 2015
Je suis absolument pas d'accord avec vous. Je suis une fan de Grégory Lemarchal et je le resterais pour toujours. Je suis allé le voir en concert a l'Olympia et le concert était grandiose malgré sa maladie de la mucovisidose. Faite la meme carrière que Grégory et vous verrez que c très dure et très intence. Quand Grégory a repris la chanson de Freddy Mercury c'était génial.
le 22 mars 2013
prix intéressant je le cherchais depuis pas mal de temps c'est un cd que je recommande c'était un artiste qui restera dans le coeur des gens
le 15 juin 2007
je trouve ce live totalement envoutant !!

il a un charisme d'enfer !!

il nous envole vers son paradis c'est genial !! il me manque bcp !!!

nous t'aimons petit ange !!
le 8 janvier 2007
De la très bonne musique!!!

On retrouve Greg tel qu'on l'aime.

Les quelques erreurs de jeunesse seront vites oubliées, car c'est un artiste authentique qui append vite!!!

A acheter sans modération.

Marc.
le 12 octobre 2006
J'ai été a l'olympia voir Grégory et c'était Magique,Extraordinaire! Grégory est très carismatique ! Si vous voulez vivre un pur moment de magie n'hésitez pas,achetez le live !
le 1 juin 2007
c qu'il avait beau être un ange (encore que cela reste à vérifier car je l'ai pas connu personnellement)ce live montre une fois de + que c'était un chanteur comme tant d'autres

de la variété bas de gamme, aucune originalité