undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Toys Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 septembre 2008
appareil livré dans les délais et dans de bonnes conditions . En ce qui conerne l'appareil c'est une merveille de technologie rien à redire habitué des séjours en mer rouge à sharm-el-sheik j'ai réalisé plus de 2000 photos en 4 semaines quelques exemples de photos sous-marine sont visibles sur mon blog [...]
le 14 juin 2010
-10 m : il fonctionne très bien

-12 m : il fonctionne toujours

- 14 m : les touches restent bloquées enfoncées. Il est temps de remonter pour le soulager.

Pour les fondus de photos et vidéos de vacances sous marine, c'est l'APN de référence. Mes amis adorent ma poursuite d'un requin aux maldives.

Seul point négatif : l'image collée sur le secteur de mode (mollete crantée) s'est décollée et est partie dans les abimes dès le premier jour de sortie en mer. Un peu cheap ! Olympus aurait dû prévoir cela et sérégraphier les modes sur la molette plastique directement.

en dehors de ce détail (car on connait par coeur l'ordre des modes très vite), je recommande cet APN pour faire des souvenirs inoubliables.
le 5 février 2009
Génial, idéal pour les photos sous-marines de faible profondeur (je l'ai essayé jusqu'à 7m), et trés bien pour les photos "classiques". Dommage que l'écran soit tombé en panne au bout d'un mois...
le 15 octobre 2009
Cet appareil, était certainement un Must, mais il est tombé en panne totale, lors de sa deuxième utilisation.
Et, là, chapeau bas au service client et après vente de OLYMPUS, qui m'a renvoyé, dans des délais, tout à fait corrects, le modèle suivant u Tough 8000, sur lequel moins de joints sont présents, et qui fonctionne parfaitement dans l'eau aux profondeurs indiqués. Superbe matériel ! Olympus - TOUGH-8000 - Appareil photo compact numérique - 12 Mpix - Zoom Optique 3,6x - Ecran LCD 2,7" - Etanche et anti-choc - Bleu
le 30 avril 2009
produit très intéressant si on pratique des activités extérieures, rafting, canyoning, plongé tubas, via ferrata ... etc.

la gamme suivante est prometteuse en terme de qualité d'image, autrement il est difficile de faire mieux en caractéristiques "survivor".

Il ne vous manque plus que la montre G Schock et la pince Skeletool CX Leatherman pour parfaire la panoplie Mc Guyver Survivor mode :-)
le 14 février 2009
un appareil compact de bonne qualité et par dessus tout plus de soucis pour les chocs la poussière l'eau. Voyager, plonger,escalader et photographier sans soucis avec un appareil qui n'est pas un reflex, certes, mais qui a l'immense avantage de tenir dans la poche.Génial
le 6 octobre 2013
Ce produit est spécial.
Il répond exactement à la fonction pour laquelle je l'ai commandé.
Il est de plus exceptionnel de par ses qualités intrasèques.
Merci pour ce matériel.
le 19 février 2009
Très bon appareil, compact qui prend d'excellents clichés.
Attention à bien le rincer à l'eau douce après utilisation.
le 2 décembre 2010
super, surtout avec des enfants qui veulent faire des photos, car aucun risque pour l'appareil, et très sympa sous l'eau