Prix:44,49 €+ Livraison gratuite

le 25 juillet 2014
Trés facile d'emploi, convient tout à fait, bonne qualité pour un prix faible.
Attention n'a pas de prise USB et ne peut être relié à un PC
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 novembre 2013
Relativement facile à utiliser mais le mode d'emploi n'est pas très détaillé. Je ne suis pas très "technique" et j 'avais besoin d'un outil très simple à utiliser. J'aurais apprécié une notice d'utilisation plus explicite.
11 commentaire11 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2014
Simple d'utilisation, notice en français très pratique, pratique, peut se glisser partout. Super rapport qualité prix, je le recommande à tous
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2013
tres bien simple et pratique meme pour les gens mal voyant c etais pour ma mere tres bien facile d utilisation pratique dans les poches
le 3 novembre 2014
très pratique et facile d'utilisation. Cet appareil me convient parfaitement. J'en avais déjà acheté un pour une personne qui souhaitait un appareil facile à utiliser ; je le conseille.
le 20 juillet 2014
Niveau d'écoute très confortable. Je l'ai pris pour une personne âgée, dont le prérequis était un niveau d'écoute suffisamment fort. Pleinement satisfait sur ce point.
le 1 septembre 2014
Bonjour,
J'ai commandé ce produit pour remplacer un vieux dictaphone fonctionnant encore avec cassette, c'est dire ... Le modèle est pratique d'usage et surtout rappelle l'ancien, ce qui ne gâche rien, bien au contraire !
Colis bien reçu et bien emballé, dans les temps. Merci !
NR
le 29 septembre 2014
Parfait, simple d'utilisation. c'est déjà le troisième que j'achète, je fourni toute la famille.
très bonne qualité du son. je recommande
le 22 janvier 2015
C'est mon 2e dictaphone de la marque Olympus.
Le grand écran facilite la lecture et le haut parleur de taille
respectable pour ce type d'appareil permet une écoute confortable.
Permet d'accélérer ou de ralentir la lecture au besoin.
Un bon petit appareil pour une utilisation pas trop exigeante.
le 25 mars 2014
Le dictaphone est simple d'emploi, très sensible et produit un son fidèle.
Peut-être l'accès au fichier seulement par date et N° incrémental n'est pas le plus aisé.
Un renommage aurait été pratique

C'est de ma faute, mais j'avais sous-estimé la possibilité de sauvegarder un enregistrement utile ou rigolo sur PC.
Du coup ils resteront consultables sur cet appareil. Anyway Il y a une sortie audio si vraiment besoin de le passer sur PC...

Voir toutes les 14 questions avec réponses.