le 18 mai 2013
de véritables batteries olympus à un prix raisonnable, 3,7V et 925mAh pas comme sur d'autres à seulement 700mAh voir moins, aucune différence avec la batterie d'origine reçu avec l'appareil photo
le 13 janvier 2012
Tres bon produit de marque Olympus car il faut se mefier des generiques.
Livraison rapide.
Je recommande cet achat sans hesitation.
le 10 février 2013
Juste pour précision, il s'agit bien du modèle LI-50 B, comme le montre la photo.

Le descriptif ne fait pas mention de cette référence.
le 18 juillet 2012
Marque Olympus
La batterie est livrée dans une petite pochette de la taille de la batterie ce qui va la protéger lorsqu'elle sera hors de l'appareil photo.
Meilleure autonomie que les batteries générique --> C'est d'ailleurs après avoir acheté des batteries génériques que j'ai investi dans ces batteries de marque.
le 6 décembre 2015
modèle conforme à mon attente, mais la date de fabrication de cette batterie est 2009. nous sommes en 2015. ma batterie d'origine date de 2012. je ne suis pas sure de la durée de vie de cette nouvelle batterie. Avoir dans le temps
le 29 juillet 2013
C'est une batterie de marque Olylmpus de qualité. Sans surprise, totalement conforme à la description et me permettra d'en avoir une de rechange quand mon appareil est à court de batterie au milieu de nulle part.
le 20 mai 2013
J'ai acheté cette batterie en supplément pour en avoir une d'avance, très bon produit, me sert régulièrement pour avoir toujours une recharge d'avance.
le 25 janvier 2013
Rien à redire parfait à l'utilisation similaire à la batterie d'origine.
Contente de mon achat qui m'a bien rendu service durant mon voyage
le 5 février 2013
batterie comforme , tiens bien la charge,moi perso j'en est deux c'est ideal pour les vacances ,je recommande ce prodiut
le 3 juin 2013
Batterie d'origine Olympus pour mon Olympus TG-630. La batterie tient la charge comme il se doit qui est le principal.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.