le 10 janvier 2014
Appareil parfait ,léger , élégant très facile d'usage, bonnne taille d'écran un seul regret, 4 piles au lieu d'une batterie rechargeable. Le flash se lève manuellement et donne l'ordre de son emploi.
le 7 février 2014
cette appareil me suffit

tres bon produit .bonne prise en main, ecran de bonne dimension photos de bonne qualite facile d'emploi
le 11 décembre 2014
Je trouve très difficile de faire des photos vraiment correctes en macro ou en zoom, les photos sont souvent floues. Bon d'accord je ne suis pas photographe, j'ai besoin de la macro pour photographier mes créations et les mettre sur le net et j'ai rarement la netteté voulue, malgré la lumière que je rajoute, le fond blanc derrière, j'avais un Konica Minolta avant et je faisais de très belles photos sans avoir à le paramétrer sans cesse et sans être très douée en photo. Par-contre il est très bien pour la vidéo, sauf que perso j'en ai pas besoin.
le 12 mars 2014
Comme d'habitude, pratique, une super autonomie et une très bonne qualité d'image. Il pourrait être amélioré mais pour une utilisation familiale il suffit largement.
le 17 mai 2013
Le titre est à lire avec humour, en effet mon épouse est plus "photographe" que moi... Après avoir mal laissé tombé un appareil de première génération qui me convenait encore très bien, je me suis fixé un fourchette de prix, ensuite d'être alimenté par pile AA que j'utilisais dans l'ancien appareil. Après différent essais dans les musées (ma passion) je suis très satisfait du résultat... et donc de mon choix.
le 2 juin 2014
Appareil fait de très belles photos par contre le système de batterie 4 piles n'est pas au point, fragile et au bout d'1/2 heure d'utilisation plus de batterie !!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.