le 3 juin 2013
Léger, esthétique et pratique !
Bonne qualité des photos, cet appareil photo est un bon routard.
Je recommanderai ce produit sans hésitation
le 11 mai 2013
Bien conforme a nos espérances .Etanche il n'y a pas de doute ...il est passé à l'eau au retournement du kayak (bien vu la dragonne qui semblait a priori un peu longue......... mais qui permet de l'attacher.
Les menus de réglages sont importants cela demande donc de la reflexion pour une prise en main et en obtenir une utilisation et des résultats maximum
le 16 mars 2014
Acheté en fin d'été pour partir à la mer, je ne regrette vraiment pas. Les photos sont belles lumineuse, faciles à prendre, avec un déclenchement réactif. les scènes ludiques sympathiques. Les panoramas sont magnifiques
Compte tenu des commentaires, j'ai acheté tout de suite une batterie supplémentaire.
Aucun souci d'étanchéité, aucun souci au froid... Désolée mais je n'utilise pas la fonction vidéo.
Un petit bémol, la molette de sélection des programmes tourne trop facilement. Sans cela j'aurai mit une cinquième étoile.
Un complément pour mon gros reflex.

Sincèrement aucun regret.
le 13 août 2015
C'est la deuxième fois que j'achète ce modèle d'appareil. J'habite sur un voilier et pratique pas mal de sport nature (parapente, kite, snorkelling, rafting, via ferrata, etc...) et mon appareil m'accompagne partout. Il est super costaud, parfaitement étanche et possède une bonne optique. J'en suis vraiment très satisfait. Sa petite taille compacte permet de l'emmener partout.
le 13 août 2015
C'est une gamme que nous suivons depuis 6 ans dans notre activité nautique, et nous en sommes pleinement satisfaits.
Nous voyons cependant les prix s'lever d'année en année.
Mais les photos sont vraiment terribles!!!