le 4 décembre 2012
Cette pochette est bien "mimi",pratique,(xxx..) je poss&ede depuis peu un tg1 (xxxx.), mais attention, en fait elle ne protège pas completement le haut lateral de l'appareil sur 2 cm !! :( Alors pour la speleo, c'est un peu juste !!!... Donc bien mimi mais un peu trop mini
le 11 janvier 2014
Ayant acheté l'olympus tg-1 pour quelques randonnées subaquatique. J'ai vite trouvé l'intérêt d'avoir ce type de produit afin d'avoir les mains libre.
Le résultat est au rendez vous. La sortie de l'appareil n'est pas forcément moins difficile, le tissu résiste très bien à l'eau de mer.
Du coup je l'utilise très régulièrement en promenade, même qd ce n'est pas sous l'eau.
Je concède qu'il ne faut pas des petit bras d'enfant pour que l'étui reste à sa place.
La dragonne est assez longue et extensible, ce qui est très bien, appareil au bras droit et photo de la main gauche, sans trop de gène.
le 13 août 2013
La pochette est vraiment très pratique pour le snorkeling.

A noter qu'elle est relativement étroite : l'appareil s'y adapte parfaitement.
Donc, elle n'est pas compatible avec l'étui en silicone vendu également sur ce site.
Mais peu importe : en snorkeling, j'utilise cette pochette et en extérieur, je remet mon étui silicone pour protéger mon TG-1.
le 10 avril 2013
étui trop petit pour l appareil.
la dragonne gène pour fermeture
en résumé cet étui est peu recommandable pour le tg2
le 25 juillet 2013
pas très content de cette article, en utilisation au bras il faut le serrer trop fort pour qu'il tienne, mais dans ce cas le bras est trop compressé et agit comme un garot....
en utilisation ceinture pas de probléme mais la sangle ceinture n'est pas fournie avec ...
le 17 septembre 2013
Oui le haut de l'appareil dépasse un peu mais cela ne pose AUCUN problème une fois le rabat en position, c'est même plus pratique pour le sortir rapidement.
C'est bien le but de ces appareils de pouvoir être sorti et rangé rapidement, ils sont tough et doivent donc être traiter en tant que tel.
Sous l'eau, l'étui flotte mais pas assez non plus pour empêcher l'appareil de couler, ce qui me convient vu le retour impossible en surface lors de la décompression en plongée scaphandre. Pour les autres, méfiances si vous l'emmenez au dessus de fond inatteignable pour vous...
le 29 avril 2014
article acheté car spécifiquement adapte pour mon appareil. Il correspond tout a fait à mes attentes (protection de l'appareil et facilité de transport) seul regret absence d'un mode de fixation sur sangle de sac à dos....
le 13 mars 2013
Pratique mais trop petit pour le TG1, tout l'appareil n'est pas protégé (il manque quelques centimètres)...
sinon il fait son office en mer et en rando
le 29 septembre 2012
Produit vraiment adapte pour la pratique du sport.
j'ai pu le tester en balade aquatique, plonge apne randone..
c'est vraiment pratique,.
le 11 avril 2013
Je possède un fujifilm finepix xp150 et il rentre parfaitement je ne l'ai pas encore utilisé dans l'eau, le sable, ou la neige; à testé.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.