Prix:3,90 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 7 mai 2012
On choisi, on commande, on attende. Le cable OMENEX arrive. On le branche, le téléphone ne marche plus. On débranche, et le téléphone remarche. Heureusement Amazon va me le rembourser, sans que j'ai a effectuer le retour, l'amener à la Poste ...... Mais maintenant, c'est rebelotte, choix, commande, attente, essai ... Obligé car je suis handicapée, mais je n'acheterai plus rien d'OMENEX.
le 17 février 2012
Comme déjà dit dans des commentaires précédents d'autres clients :le cable livré est de couleur blanche brillant et non couleur "ivoire" mat : Je pensais "échapper" à la même erreur .
Non : C'est une pratique commerciale habituelle de ce fournisseur OMENEX .