le 11 novembre 2013
Depuis que j'ai remplacé mon ancien filtre par celui-ci, je constate que mon débit est bien meilleur. J'en conclus que la qualité du filtre y est donc pour quelque chose. Je ne regrette pas cet achat. Le délai de livraison par Amazon est très rapide, je l'ai reçu deux jours après la commande.
le 4 décembre 2013
Prix exceptionnel pour ce petit filtre, qui marche très très bien et qui me sert pour transmettre de ma centrale d'alarme à ma box pour me prévenir en cas d'intrusion chez moi. Et ça marche!!!!!!!!!!!
le 2 janvier 2015
Je cherchais un filtre ADSL de qualité, ce produit remplit parfaitement son rôle, j'y ai gagné en marge (environ 1-2DB) comparé à mon ancien fournit avec la Livebox.
le 30 juillet 2014
compatible avec la bbox adsl sensation

pas de perte de signal.
simple, petit et discret, fiche femelle pour téléphone dispo

norme CE.
le 20 août 2015
J'ai pris ce filtre ADSL pour son prix, afin de corriger un problème de débit variable sur ma ligne.
En effet, suite à l'intervention de plusieurs techniciens et du changement de ma box, mon débit était toujours variable, allant de 8 Mbit/s par seconde, à moins de 1 Mbits/s.
Mon problème s'est avéré être un problème de filtre ADSL HS. Je l'ai donc remplacé par celui-ci, et miiiracle, mon débit est de nouveau fixe à plus de 8 Mbit/s.
En résumé : un p'tit objet de moins de 8€, pour retrouver le confort d'une connexion ADSL stable. Merci.

Concernant Amazon, comme d'habitude, expédition et livraison rapide, emballage parfait, etc... Bref, ce n'est pas nouveau ça ;) :)
le 26 avril 2013
prix correct, branchement facile recut colis dans les temps si votre fil est trop court pour branchement preferrer fil plus long que coupleur sinon perte importante de reseau
le 3 décembre 2015
J'avais des problèmes de ligne, il m'avait été indiqué que cela devait venir du filtre Adsl, j'ai donc opté pour ce modèle qui fonctionne bien mais je m'attendais à des performances améliorées en raison de l'indication ADSL 2+ (indication mentionnée sur l'emballage mais pas sur le matériel ?), je suis dans une zone desservie par cette norme.
Ma conclusion est que ce filtre fonctionne correctement mais pas mieux qu'un matériel qui n'a pas la mention ADSL +2.
le 6 mars 2016
Commandé et livré rapidement. Bien emballé.
Une fois branché, ca marche au bout de quelques minutes après démarrage de la BBOX.
Mon filtre était défectueux avec les années. Celui-là rempli bien son rôle.
A recommander.
le 21 mars 2016
I found out after I'd already opened it that I should have bought an xDSL filter.
nothing against this item, but be careful that it is really the droid you're looking for..
le 25 juin 2015
Je recommande fortement !!! 5 étoile par ce que le produit est conforme et robuste et de plus tout est sérieux tous comme le service de livraison !!!