Ce livre raconte une jolie histoire avec des illustrations colorées, charmantes, et subtiles. Ça se passe dans un cadre médiévale et magique, avec des chevaliers, un jeune prince, une fille des lacs nommée Ondine (de manière appropriée), et même des trolls. Le livre raconte une amitié (voire un amour?) normalement impossible entre le jeune prince et Ondine, qui viennent de deux peuples qui ne sont pas censés se rencontrer. Il y a 45 pages contenant principalement du texte (écrit assez gros pour être facile à lire pour le lecteur débutant, avec un niveau de langage assez simple) et organisées en 7 chapitres. Nous l'avons lu en deux soirs, mais c'est un livre déjà assez conséquent pour un tout jeune lecteur.
le 9 février 2013
Commentaire d'une petite fille de 7 ans.
C'était bien. Elle a bcp aimé le passage sur les trolls. Livre très facile à comprendre. Bien écrit