le 6 octobre 2013
Porte une journée, le bracelet a cassé . Ma file est profondément déçue de cet article plutôt cher pour cette qualité
le 7 novembre 2013
Mon ado l'a offert à une autre ado qui a adoré. Petit prix pour faire plaisir. Elle le porte toujours.
le 17 mars 2014
tout à fait contente de ce produit....je cherchais un bijou simple et que l 'on puisse ajuster au bras
ceci est valable pour tous les autres du même genre que j 'ai achetés

aussi je ne recommence pas pour chacun
le 31 janvier 2014
Ce bracelet est vraiment jolie, Il n'y a pas eu beaucoup d'attente pour le recevoir, pour les acheteurs, vous pouvez commandez vous ne serez pas dessus ;) je suis trop contente :)
le 9 mars 2015
Reçu dans les temps. Il est joli, fin, semble solide. Ma fille est ravie et le recommande à toutes ses copines fans de One Direction.
le 3 juin 2014
Encore plus beau qu'à l'écran. SUPERBE !!!! Je recommande. C'est un bracelet qui rend vraiment bien. Ma fille était très contente.
le 14 juin 2014
Il est magnifique mais au bout d'un moment il commence a rouiller ! Il reste magnifique comme même ! Je l'adore
le 22 janvier 2015
Cela fais 1 an que je l'ai et il est toujours dans l'état neuf , aucun reproche , je l'adore toujours autant !
le 28 avril 2014
bracelet conforme à son image je suis pas déçue, ma fille est ravie de ce bracelet ! ne le quitte plus
le 17 février 2014
Je ne lai pas encore mais je lai commander jai vraiment hate de lavoir il est vraiment tres beau le bracelet