le 18 juin 2012
Envoi plus que rapide !
Ma fille est ravie de ce livre !
Et moi aussi car comme il s'agit d'une version originale, ça lui permet de bosser son anglais en même temps !
Couverture abimée aux coins mais état général plus que satisfaisant !
le 20 novembre 2011
J'ai acheter le livre et franchemant je vous le conseille il est ecrit en anglais mais vous pouvez demander a quelqu'un de votre famille qui comprend l'anglais ou de vous aider d'internet pour le traduire !! Les images son magnifique !! Acheter le sa vaut vraiment le coup !!
le 7 août 2013
ce livre est super , très facile a comprendre (j'ai reussi a comprendre pas mal de chose avec un niveau de 5éme /4éme) $
je le recommande pour les directioners
il est de super qualité,et fait beaucoup progrèssé :)
le 9 janvier 2013
Ma fille adore et en plus cela l'incite à lire de l'anglais tout à fait abordable pour son niveau, donc rien à redire, juste à conseiller à toutes les fans de ce groupe!
le 26 août 2015
ma fille en très satisfaite car elle adore ce groupe donc je n ai rien a dire mise a part merci
le 18 juin 2012
livre super complet sur le ONE DIRECTION ses cinq garçons ont de l'avenir ...... Surtout la lecture en Anglais est plus sincère
et tellement plus agréable et nous fait réviser notre Anglais vous les filles qui êtes sous le charme de ses beaux gosses lisez et sans modération Big Bisous
le 18 juin 2013
Génialissime, parfait état impeccable, répondant au descriptif, de bonne qualité, couleur choisie répondant aux attentes, fonctionnalités requises, solidité approuvée, taille adéquate
le 23 décembre 2013
Ouvrage offert à ma fille, ravie par ce livre très riche en photos et informations.
Acheté en même temps qu'un autre ouvrage du groupe, en anglais, elle ne le quitte plus.