le 27 décembre 2012
je ne savais pas du tout comment allez être ce livre mais il est vraiment très très bien. Car il y a de très belles pages avec de belles photos des garçons :) dans ce livre enfaite il y a cinq parties où chacun des boys prennent la parole, disent leur resenti d'après X-factor et leur nouvelles vies et même à la fin de chaque partie il y a une sorte de questionnaire pour chacun, leur film préféré, leur dernier achat, ce qu'il aime acheter, leur marque qu'il aime .....
franchement je conseille à tout le monde ce livre qui est très bien et très interressant avec en plus l'humour des garçons :)
et petit + celui ci est traduit en français pour ceux ou celle qui ne comprennent pas l'anglais :)
0Commentaire20 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2012
Ce livre est bien fourni et rempli de très jolie photo. Cela vaut vraiment son prix qui est en plus bas!
le 21 février 2013
ce livre est genial il raconte toute leurs vie meme leur genre de fille qui m'aime et les images sont belle
le 22 décembre 2012
Ce livre est génial, il plait à ma fille, elle l'a l'a lu à une vitesse considérable.
Très satisfaite, à recommander.
le 3 février 2013
Le livre est de qualité, ma fille était ravie. Elle ne le quitte plus. Je recommande pour les fans de One direction.
le 2 février 2013
Ce livre a complétement répondu aux attentes de ma fille de 14 ans qui adore les 1D. Histoire de chaque membre du groupe, belles photos.........
Seul bémol : l'odeur infecte du livre surement dû à l'encre d'imprimerie
le 11 janvier 2013
Ma fille est une grande fan de la première heure et après avoir eu ce livre en anglais elle le voulait en français.
C'est un livre de belle qualité.
le 30 janvier 2013
Pour les fans, ce livre permet d'approfondir leurs connaissances sur ce groupe et sur la vie de chacun des artistes.
le 19 avril 2013
Rien a dire,le livre parait tres long mais si tu est fan des One direction en 2/3H tu aura fini de le lire.
le 14 janvier 2013
Bonjour
J'ai offert ce livre à Noël et je peux dire que j'ai fait une heureuse.
Le papier est de bonne qualité, la taille du texte est correcte (je l'ai offert à une jeune de 13 ans) et les photos sont magnifiques.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus