le 21 juillet 2014
J'ai adoré les précédents titres de J.Tropper, "This is where I leave you" et "Everything changes" étant, selon moi, le top du top. C'est donc avec impatience que j'attendais de lire "One last thing before I go". Malheureusement, je dois dire que j'ai été plutôt déçue du résultat. Peut-être est-ce du au fait que l'histoire et les personnages m'ont semblé un peu trop invraisemblables ou caricaturaux, et au final un peu plat. Bref, du Tropper qui s'essouffle.
le 23 août 2013
Pour tous les inconditionnels de Jonathan Tropper, ce livre est un must. Pour les autres aussi, Jonathan Tropper est un auteur à connaître. Quelle plume brillante.
le 20 mars 2014
There was some bad reviews for his latest book but to me it was a very good book, more mature than the formers. Yes it's tough getting older !!