undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Plus d'options
One Live - In Stockholm
 
Agrandissez cette image
 

One Live - In Stockholm

21 février 2014 | Format : MP3

EUR 11,49 (TVA incluse le cas échéant)
Également disponible en format CD

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
5:16
30
2
3:41
30
3
3:48
30
4
5:49
30
5
4:33
30
6
3:49
30
7
4:18
30
8
4:12
30
9
3:44
30
10
4:26
30
11
5:27
30
12
5:58
30
13
4:36
30
14
4:47
30
15
4:07
30
16
3:29
30
17
6:24
30
18
3:29
30
19
5:51
30
20
4:16
30
21
3:46
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Blaster of Muppets TOP 1000 COMMENTATEURSVOIX VINE le 4 mars 2014
Format: CD
Parmi les projets qui ont fait sensation chez les amateurs de Hard mélodique (ou AOR) ces dernières années, il y a fort à parier que W.E.T. (groupe qui doit son nom aux différents combos de ses géniteurs : Work Of Art, Eclipse et Talisman) tient le haut du pavé. Rien d'étonnant à cela, le Hard FM dispensé par ces messieurs est sérieusement addictif. Et je dis cela alors que je ne suis pas vraiment fan du style à la base... mais c'est comme ça : les deux premiers albums composés par le trio Jeff Scott Soto, Robert Säll et Erik Martensson sont aussi efficaces que réjouissants (à défaut d'être parfaits) et dispensent une bonne dose de mélodies accrocheuses et tubes irrésistibles. Pour le lancement de son deuxième effort, Rise Up, W.E.T. avait donné un concert à Stockholm en janvier 2013 et c'est ce fameux show qui nous est proposé aujourd'hui, un peu plus d'un an après l'événement.

Je ne vais pas tourner autour du pot : ce live est une réussite totale. Si vous aimez le genre et avez apprécié les compos présentées sur les deux albums studio du groupe, vous n'avez aucune raison de ne pas vous laisser embarquer par ce One Live - In Stockholm. Ce n'était pas forcément gagné d'avance... le groupe n'ayant quasiment jamais donné de concert (tous ses membres ont des emplois du temps bien chargés). En plus, sortir un live après seulement deux albums n'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant en termes de setlist. Mais tout cela n'a plus aucune importance quand on se plonge dans cette double galette.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Dany VH TOP 1000 COMMENTATEURS le 1 mai 2014
Format: CD
Amateurs de hard FM/AOR classieux, ne passez pas à coté de ce live généreux.
W.E.T. est un groupe constitué par le label Frontiers autour de trois personnalités issues de Work of Art (Robert Säll), Eclipse (Erik Martensson) et Talisman (Jeff Scott Soto, le plus connu, ayant participé à de multiples projets).
Ce live parait après deux albums studio de très grande qualité (W.E.T. et Rise up) et est agrémenté de titres des 3 groupes cités plus haut: à savoir Bleed and scream d'Eclipse, The great fall d'Art of Work, I'll be waiting et Mysterious de Talisman.
Energie, feeling et classe sont les mots clés de cette prestation.
Le public est chaleureux (même s'il aurait pu être un peu plus en avant dans le mixe) et on connait déjà le charisme légendaire du vocaliste Jeff Scott Soto. La production est excellente, les guitares sont parfaites, le clavier est judicieusement utilisé et la rythmique est sans reproche: du bon boulot.
Les compositions de W.E.T sont véritablement de très bonne qualité, il ne s'agit pas de musiciens de studio qui cachetonnent, mais de passionnés de musique qui veulent transmettre du bonheur au public, et y parviennent.
Donc ce groupe est généreux dans ce qu'il donne, mais le digipapack l'est également, puisqu'il contient le double CD du concert et le DVD correspondant: respect.
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Ce live de WET est un peu un best of regroupant leur deux albums excellents, ce groupe forme par des musiiens de groupe differnet pour l'occasion est remarquable il y a de super musiciens et un chanteur hors pair, live sublulme avec super son à posseder !!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique