|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Le voile du passé !,
Par Mannish Phoenix D.Coatlaxopeuh "Fraternité" (France, Nancy) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece, Tome 37 : Tom (Broché)
Iceburg se trouve entourer de ces assassins... va t-il s'en sortir ? Luffy arrivera t-il a temps ? . A suivre avec le One Piece, Tome 38 : Rocketman !!
-Chapitre 347 - Le Sixième Style -Chapitre 348 - Force -Chapitre 349 - Un citoyen -Chapitre 350 - L'entrepôt sous le pont -Chapitre 351 - Klabautermann -Chapitre 352 - Tom's Workers -Chapitre 353 - L'ingénieur légendaire -Chapitre 354 - L'express des mers -Chapitre 355 - Spandam -Chapitre 356 - Tom -Chapitre 357 - Cutty Flam Mon avis sur le tome: L'intérêt de ce tome est de poursuivre bien entendu l'arc "CP9-Enies Lobby", l'équipage de chapeau de paille découvre les vrais ennemis et leurs vraies capacités. Au programme, de beaux duels, des combats qui prennent de court nos pirates avec une histoire qui soulève bons nombres de questions sur le passé. Mais le voile du mystère sera en partie répondu vers la fin de ce tome par un flash-back sur Tom, la maître charpentier de iceburg et Franky. Un excellent tome avec de beaux dessins, et tout se déroule très vite, on ne s'ennuie à aucun moment. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|