- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
| 1. Let me out |
| 2. Feed the démons |
| 3. The great pretender |
| 4. You only live twice |
| 5. Dirty woman |
| 6. We want more |
| 7. Leave me alone |
| 8. Monster |
| 9. Season of the reaper |
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
Pas encore au niveau de "Dancing With The Dead",
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Only Live Twice (CD)
De très bons morceaux dans cet album mais les structures des compositions sont plus simples que les pépites des albums "Nothing Remains the Same" et "Dancing With The Dead".Le meilleur représentant de la scène Electro-Metal. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
rock/martial,
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Only Live Twice (CD)
Après l'excellent Cynic Paradise, Pain revient avec ce nouvel opus. Simple mais non simpliste, les structures sont fortes et entrainantes. Parfois rock, les envolées martiales ne laissent pas indifférentes. Un album qu'on aime écouter jusqu'à plus soif. (petit plus pour la pochette que je trouve très bien dessinée)
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
à acheter,
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Only Live Twice (CD)
Peter Tägtgren nous dévoile un nouvelle album encore plus sublime que les autres,au temps dans les chants que dans les instruments ! Un très bon rythme de guitare jusqu'à la batterie ! et une voix sublime de notre Peter !! J'en reste Fan !!! Je vous le conseille à tous..
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|