Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
39 internautes sur 46 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Inventif, savoureux, croustillant - pour un public averti,
Par Daniel Fattore "http://www.fattore.com" (Fribourg, Suisse) - Voir tous mes commentaires (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Onze mille verges ou les amours d'un hospodar (Poche)
Violent, grossier, vulgaire? Au travers des "Onze mille verges", Guillaume Apollinaire explore l'univers fort diversifié du sexe, avec une inventivité rarement atteinte depuis. Il réussit en outre le tour de force d'adjoindre l'humour à son sujet, sans pour autant que le propos perde son caractère savoureux, croustillant, ni son côté tragique, car l'on meurt beaucoup dans ce bref ouvrage. Autant de raisons qui font que je recommande chaudement "Les Onze mille verges" à tout public averti, curieux et peu sensible.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
un livre à lire quand on a compris que l'humain est inhumain,
Par Aufranc "Christian 56 ans et sa compagne Mari... (France) - Voir tous mes commentaires (TOP 1000 COMMENTATEURS) (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Onze mille verges ou les amours d'un hospodar (Poche)
Un livre qui est bien loin d'Alcools ici sous le Pont Mirabeau coulent tous les vices sexuels et supra-vices, jusqu'à atteindre l'insoutenable, l'humain inhumain, que seuls la scatophile, la nécrophilie, pédophilie meurtrière et tous les substantifs dépravant l'humain devenu pire que la bête grâce à sa soit-disant intelligence : a-t'on vu un animal sodomiser un de ses petits tout en lui coupant la tête ? Certes non ! Apollinaire et son hospodar doit-il être lu ? Oui, mais pas par n'importe quel public, un public très très averti et surtout littéraire, capable de critique personnelle; imaginez que ce livre paraisse aujourd'hui et pensons aux critiques et voire à la censure...N'y cherchez aucun érotisme, il n'y en a pas, pornographie ? Faible mot. Attention âmes sensibles s'abstenir. Christian Aufranc. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
20 internautes sur 27 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
A decouvrir,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Onze mille verges ou les amours d'un hospodar (Poche)
J'avais acheté le livre un peu par hasard de clics... : le prix dérisoire, l'auteur une référence, un titre qui m'amusait. Et je ne fus pas décue du voyage.C'est gore, très gore , du moins pour moi qui n'ai pas l'habitude de ce genre de lectures. Mais c'est sublimement écrit. On en redemande de cette littérature, de cette syntaxe, de ce grand français. CEla m'a réconcilié avec l'auteur!!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|