undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 octobre 2014
j'ai choisi ce dvd car c'est un aspect de l'Histoire de la seconde guerre mondiale méconnu. Je n'ai pas regretté mon achat même si la violence est là dans ce film tiré de faits réels. Je déplore la fin du film car on ne sait que penser de ces "héros". Heureusement le bonus qui nous montre le vrai héros nous éclaire et nous émeut sur la fin de ce film bien passionnant.
le 11 juin 2015
Plein d'enseignement: le front du Nord a éte bien plus cruel que l'on croit et la neutralité suèdoise bien fragile devant l'ogre nazi. Le film est fort bien fait les acteurs excellents
le 15 août 2015
C'est un film peu connu sorti en 2012 qui retrace certains évènements sombre de la deuxième guerre mondiale dans les pays nordiques (1942). C'est assez bien joué et réaliste.