undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:14,99 €

le 11 juin 2003
En 1997 paraît le premier album de cet artiste à part dans le monde du rap. Ambiances mafieuse et théâtrale contribue à différencier cette album des autres. Récit à la première personne, second degré, textes profonds le rappeur sait tout manier.
Ajouter à cela quelques featurings bien choisis des instrus de DJ Mars d'une qualité irréprochable vous obtenez un des meilleur album du rap français.
On notera tout de même une petite déception avec le morceau "le jour où tu partiras".
le 16 août 2014
Oxmo au sommet de son art. Cet album est tout simplement un classique du rap français, en tout cas dans mon répertoire.
le 17 septembre 2013
Quel album d'Oxmo qui nous permet de nous replonger dans une période (la meilleure?) qui a marqué le Rap Français. L' Artiste nous transporte dans son univers, tous les titres sont bons, un album à posséder! Mes sons préférés : "L'enfant seul", "Le jour où tu partiras (avec K-Reen)", et "La loi du point final (avec Lino)".
le 2 juin 2015
En fait je me suis trompée de CD et je ne m'attendais pas du tout à ce registre. Néanmoins, je le recommande car les textes - il s'agit de RAP - sont vraiment intéressants et parlent avec réalisme des problèmes de cette Société.
le 15 juillet 2015
L époque où le rap n était pas qu une histoire de fille à oilp sur dès capots de Lamborghini !!!!
L'époque ou le rap était poétique et engagé
Oxmo l homme de la situation ...
le 21 février 2014
Il s'agit surement de l'un des meilleurs albums de cet époque, et l'un des meilleurs du rap français.
Des textes honnêtes, sincères et originaux!!!!
le 21 mai 2014
Du vrai rap, pas assez connu malheureusement. Un CD a avoir si on aime le hip hop tranquille avec des lyrics un minimum travaillés mais crus.
le 10 mai 2006
avec ses delires mafieux puccino nous plonge dans ses histoires de tueurs magnifiquement bien ecrite avec une touche d'humour ... cet homme posede une des plus belle plume du rap francais avec des rimes a nous schotcher ... a poseder
le 7 septembre 2009
c'est un tres bon CD qui permet de voyager tout en laissant bercer sur des sonorite amusante qui decrivent quelques fois les angoisses de la societe vue par un jeune qui a du vocabulaire et le style pour decrire son environnement.