- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Indispensable,
Par Georges Dominique (Saint-contest, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energy (CD)
Avant Operation Ivy, impossible de parler de punk-ska, car cela n'existait tout simplement pas. Les quatre gars de Berkeley nous livrent là un album d'anthologie où se mélangent la folie furieuse du punk et du hardcore et les rythmes endiablés du ska. TOUTES les chansons sont excellentes( mention spéciale pour les 5 premières tout de même). Vous devez posséder cet album si vous aimez le punk, ou si vous êtes fan de Rancid, autre groupe fabuleux!!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
take warnig take warning,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energy (CD)
operation ivy...... du ska-punk bien energenitique. un album aux themes variés avec des chansons mythique telle que Bad town Take warning Unity et plein d'autre. au total 27 pistes une musique qui puise son energie dans le punk et des guitares syncopé qui puise dans le ska, au total ca donne operation ivy. maintenant a vous de voir si vous aimez ou pas
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Très bien,
Par Laure (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energy (CD)
C'est Rancid sauce ska/punk, on ne se plaindra pas, on n'aura pas perdu son argent et on aura le droit à 27 titres... à vous de l'acheter !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|