undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 janvier 2011
Comment ai je pu m'escrimer à couper, à émincer,à peler, à gratter durant toutes ces années sans ces 4 petits et si simples outils qui transforment chacun de ces gestes en plaisir ??...
le 15 décembre 2012
Et oui Opinel c'est vraiment de tres bons produits.
Parfait pour la cuisine, ils sont tres pratique.
Je recommande vivement cet achat.
le 18 octobre 2014
J'ai commandé ce produit car je cherchais l'ECONOME de Opinel et impossible de le trouver seul....
Je regrette d'avoir été contrainte de commander le lot car un des couteau ne me sert pas mais ils sont tous d'excellente faction et donc je ne regrette pas mon achat.

Après quelques mois d'utilisation je suis plutôt déçu, car l'économe m'a lâché dans les mains. Il s'est littéralement cassé en deux !!!
Je suis très surprise car j'étais habituée à une excellente qualité chez opinel.
Y aurait-il un défaut ! Ce produit est-il echangeable et garanti !
le 1 décembre 2011
Enfin, j'ai trouvé des couteaux qui coupent très bien. pratiques que l'on tient bien en main. Je connaissais pourtant déjà la marque Opinel !
le 19 juillet 2015
Comme d'habitude jamais déçu par la marque Opinel. Très bel ensemble essentiel et indispensable dans une cuisine. Coupe et épluche très bien, inspire la qualité, se nettoie facilement.
le 15 février 2015
Comme indiqué dans le titre, je suis très satisfaite par le produit. Très bonne qualité pour pas cher. Je suis toujours ravie d'acheter les produits d'Opinel
le 8 janvier 2016
Toujours aussi satisfaite de la qualité opinel! Lame super fine, c'est un plaisir de cuisiner avec de tels outils.
Livraison rapide, je recommande
le 26 août 2014
Parfait pour offrir, couteaux d'une très bonne qualité qui, même après plusieurs mois d'utilisation, n'ont pas bougé et coupent toujours aussi bien.
le 17 septembre 2014
Un jeu de couteaux efficaces et de bonne facture.
Le couteau d'office est de loin le plus utilisé.
Très bon rapport qualité prix.
le 24 août 2014
La qualité Opinel toujours au top. De mon côté je m'en sers tous les jours et pour tout depuis six mois et j'en suis toujours autant ravie.