Optech USA 1301012 Sangle pour Appareil Photo Noir
Prix:12,41 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 juin 2014
Les clips en plastique sont fins par endroit. Quand je vois qu'une boucle en métal de ma housse Tamrac a pété après 6 mois, je me dis que ces petits morceaux de plastiques finiront par lâcher.

--> Je m'en sers comme sécurité, mais pas pour supporter le poids de l'appareil en permanence.
le 22 juillet 2015
Complément indispensable pour ne pas avoir l'appareil à hauteur du plexus.
Solide et très pratique : il suffit de détacher les deux clips pour libérer l'appareil et/ou le remplacer par un autre très rapidement.
Je recommande, car il tiendra des années !
le 6 mars 2014
j'en au une paire sur mes sanglessde sacs à dos. très pratique pour tenir son boitier sans appuyer sur la nuque. c'est très confortable. à associer à l'UniLoop adaptateur.