undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 12 décembre 2014
Produit sans grande prétention mais bien pensé, c'est un plastique transparent plutôt fin, coté objectif/pare-soleil il est maintenu par un cordon, et coté visée il y a un trou dans le plastique : on enlève l’œilleton de l'appareil, on aligne le trou et on refixe l’œilleton. cela maintient l'étanchéité à la pluie tout en permettant de viser sans devoir regarder à travers un plastique. Système bien pensé mais avec comme défaut que le plastique étant relativement fin, le pincement dans l’œilleton à chaque mise en place abime ce plastique et donc finit par se déchirer. Rien de grave, un peu de scotch fait l'affaire et surtout le produit est fourni en deux exemplaires.
Comme l'indique la photo, il y a la forme et la place pour un flash cobra y compris les plus grands modèles, par contre pas question de mettre la housse avec le flash en place. Il faut d'abord mettre la housse sur l'appareil, glisser le flash dedans puis le fixer sur son sabot.
La housse pliée prend peu de place. Elle peut -et donc doit- être laissée à demeure dans le sac. Idéal à avoir dans le sac pour un usage occasionnel.
le 22 juillet 2014
It's exactly what it says it is. A plastic bag that you can ajust to your lens. It's not a long lasting item, but it will do the job. Plus, you get two of them.
le 13 février 2016
A voir à l'usage mais l'ensemble est bien pensé et sera très utile pour protéger objectifs et boitier. Ensemble peu encombrant.
le 11 octobre 2015
Un bon produit pas cher pour se protéger de la pluie, difficile de demander plus à ce type de housse. L'espace pour le flash peut également accueiller un micro type rode, la prise du son sera forcément pas top mais quand on n'a pas le choix, c'est toujours mieux que rien.
55 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2015
Bonjour Cette protection est pratique, il protège bien l'appareil. Très utile dans le sac d' appareil en cas de mauvais temps
le 18 janvier 2014
La réputation n'est plus à faire. Pas encore essayée sous la pluie mais je l'ai au cas où .... Montage à "blanc" sur un 70-200 2.8 ss pb.
le 2 avril 2016
Livraison rapide. Rien à dire sur le produit qui est conforme au descriptif. Il s'adapte parfaitement sur mon canon EOS 650D avec l'objectif 55-250 mm.
le 24 mars 2016
J'ai commandé ce produit, le Optech USA Rain sleeve protection pour mon Canon, j'en ai même reçu deux différents, parfait !
le 13 avril 2016
Très bien pour le prix. Très grand. Facile à placer. Résiste visiblement. Attention ce n'est que du dépannage. Bien sinon.
le 25 août 2014
Re bonjour conforme à la commande, ici aussi j'attends d'en avoir l'usage.
Mais aussi à priori, je pense que c'est "OK".
M.Potier.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.