le 26 décembre 2012
Acheté pour de la photo amateur, cette charte rempli bien son rôle, mais la qualité n'est pas au top.
Utilisé le jour de Noël pour rectifier les couleurs, le résultat vraiment plus naturel quand sans correction.
Testé aussi pour de la photo avec filtre infra-rouge, les premiers résultats sont concluant.

J'aurai évalué à 5 étoiles car la charte remplit bien son rôle, mais j'enlève 1 étoile pour la qualité (était déjà rayé à l'ouverture de l’emballage).

Je recommande ce produit pour les amateurs de photos qui souhaitent avoir de belles couleurs sans vouloir trop dépenser d'argent.
le 2 juin 2014
L’article est de bonne qualité. Dommage qu’il se sente obligé de mettre leur autocollant publicitaire sur la double face de la carte grise. L’autocollant ne peut s’enlever sans abîmer la carte.

Je ne suis pas en mesure d’évaluer le vendeur sur amazon. On est obligé d’écrire un commentaire pour dire que l’est content. Ce qui ne me donne plus envie de donner une évaluation pour une vente me donnant satisfaction.
Pour cette vente, le vendeur a été parfait à tout point de vue. L’article correspond, et a été livré dans les délais.
le 28 février 2013
Rien a dire sur ce produit qui est un des moins cher que j'ai trouvé et qui me suffit amplement :
A dire vrai , ce n'est quand même que trois carrés de plastique blanc gris et noir de la taille d'une carte de crédit : cela me vont très bien . On comprends mal pourquoi payer plus cher un produit aussi simpliste .
le 2 décembre 2014
Le format carte de crédit est juste un peu ridicule... pour le prix (payé 14.25 euros) !
J'ai fait l'erreur de commander ce format au lieu du format supérieur.
Petit dans un sac, mais trop petit pour régler la balance des blancs dans un grand espace.
le 4 mai 2014
"La notice un vrai roman , mais en anglais et la loi Toubon la dedans ?J'ai put me debrouiller par moi meme."
le 28 décembre 2012
POUR LE PRIX RIEN A DIRE. JE CREE DES BIJOUX ET POUR VENDRE SUR INTERNET PAS QUESTION DE TRICHER AVEC LES COULEURS !