le 23 janvier 2012
Ne voyez pas dans ce produit un pied plus facile pour poser votre caméscope n'importe où.
Ce produit est dessiné pour être portée par quelqu'un sur une planche à roulette suivant le sportif qui tente une figure des plus osée.

C'est pour cela que la poignée a tant de grip, qu'elle est recourbée jusqu'au dessus du caméscope et que la vis peu être serrée sur toute la longueur du "patin"

"Pied" ne sied gère à ce produit que l'on devrait plutôt voir comme une poignée. D'ailleurs les patins type hélicoptère que l'on peut voir sur les images d'Amazon sont en fait prévu pour que les énormes grand-angles des skateurs ne touchent pas le sol. Il faudra donc utiliser ce "pied" dans un usage proche de sa destination.

Utiliser ce pied plutôt quand vous devez filmer en vous déplaçant. Vélo, moto, patin à roulette, etc.
Le fait d'avoir le poids du caméscope bien plus bas que votre main permettra une stabilisation naturelle de votre image par effet de pendule (ou fil à plomb, meilleure image de stabilité).

Je l'utilise personnellement pour filmer des courses d'aviron sur l'entièreté de leur distance depuis mon vélo en roulant, malheureusement c'est inévitable, à une main (à ne pas reproduire à la maison) et je suis par conséquent ravi de ce produit.
le 22 février 2012
Livraison:

avec le système Amazon Premium, j'ai commandé mon objet le 21 et je l'ai reçu le 22 à 9h sans frais de port supplémentaire !! Rien à redire merci Amazon.

L'objet:

Il est parfait, léger, mais pas plastique de mauvaise qualité. Rien à monter sauf le reflex. 5D Mark II se monte simplement. La mousse est juste comme il faut.

On peut brancher une torche ou micro sur le haut sans problème de balancement du poids. Il suffit de reculer le reflex au plus proche de nous et le tour est joué

Un grip existe sous la base de l'objet.

Conclusion:
Je voulais une «stadyCam» qui me permettait de faire des prises de vues basses, sans un énorme investissement, d'une certaine qualité qui fait que je pourrais m'en servir plusieurs fois.

Les premiers tests sont concluants.

Voilà en espérant que j'ai pu aider certaines personnes.

Zyad
le 14 avril 2011
C'est juste ce qu'il faut. Vu le tarif, c'est très correct. Un léger doute sur la qualité du plastique. Le temps nous dira si c'est suffisamment solide. Je recommande ce produit. Il remplit la fonction demandée.
le 21 février 2013
Le maximum car c'est parfait. Mon camescope est stabilisé, plus besoin de chercher un truc pour que ce soit droit... Pof, je le pose, il est droit et stable.
De plus on perçoit beaucoup moins les tremblements, voire pas du tout !

Donc parfait, je recommande ce produit
le 6 décembre 2012
franchement très bon achat super agréable une fois mise en place on peut faire des super plans et cela rend à l'aise l'utilisation.
merci à Amazon pour ce prix imbattable et l'envoi très rapide.
Je l'ai acheté pour monter une Camsmart à l'épaule avec Follow Focus et un Nikon d800 dessus et je dois avouer que j'ai d'enormes doutes sur sa solidité, le plastique semble hyper fragile mais à première vue, ça tient quand même. Alors je vas faire hyper attention en le manipulant et compléter la sécurité de l'ensemble avec une courroie maison (on ne sait jamais mais j'avoue que je n'ai pas du tout confiance).... Je pense que cet article est conçu pour les petites caméras vidéos ou les appareils compacts. Pas d'info de stress test dans le peu d'info fournie par le fabricant.
le 11 juillet 2014
Franchement... je l'ai acheter sur l'avis d'un amis... jamais utilisé, j'ai fini par lui filer...

J'ai pourtant essayer, mais pour ma part ca n'apporte rien (j'utilise principalement un trépied video ou slider)

Je ne voit pas en quoi cela peut apporter plus de stabilité, d'ailleur c'est un vrais m**** a fixer dessus ou defixer pour passer sur trépied ou grue etc... donc pour moi, âpres 2 ou 3 utilisations, je l'ai donné.

Un gadget pour ma part
le 10 mai 2014
Cette poignée est agréable à utiliser et respire la solidité, la plage de réglage est grande puisque l'on peut placer la vis de fixation partout sur le plateau.

Je pense que l'on obtient une meilleur stabilisation avec une caméra qui commence à peser : à partir d'1 Kg.

Je recommande ce produit.
le 31 mai 2014
Envoi très rapide, 3 jours et livré un samedi ! ( en belgique c'est un luxe croyez moi ...)
Objet nickel, acheté pour être utilisé avec une Gopro et prochainement des accessoires.
On sent la solidité du plastic, je ne m'inquiète absolument pas !
5 étoiles plus que méritées !
le 2 février 2015
Le seul inconvénient c'est que l'ensemble est plutôt fait en plastique et donc très fragile. Si ça ne tombe jamais par terre, c'est parfait; dans le cas contraire, on aura trouvé ce produit un peu cher pour le peu robuste qu'il est malgré le très pratique qu'il est aussi !