le 8 mars 2016
la principale raison parmi celles qui m_ont fait commander ces lunettes est qu'elles soient présentées comme polarisantes, or un opticien de mes connaissances avec un matériel adéquat m'a assuré qu'elles ne sont pas du tout polarisantes.
Ce qui me dérange le plus dans ce cas précis, c'est juste qu'elles soient vendues pour ce qu'elles ne sont pas (et ceci est indiqué sur touts les faces de la boîte dans laquelles elles sont livrées).
Pour le reste elles sont plutôt agréables,dommage qu'elles ne remplissent pas leur rôle !!!!
Doit-on appeler cela une publicité mensongère ????
Salutations.
REICHERT Jean.
le 18 avril 2014
Elles ne sont pas polarisés...sinon, elles se portent bien et très lumineuses grace à la couleur jaune !

Une seule étoile à cause de l'erreur car je les avais acheté parce qu'elles étaient polarisées
le 2 février 2015
C'est simple pour moi elles sont superbes. Tiennent bien et repose bien la vue notamment devant l'ordinateur et télé.
Super pour le prix
le 12 août 2015
Paire de surlunettes très efficace. Je recommande vraiment. La conduite de nuit n'est plus une expédition pénible. C'est le top!
le 17 septembre 2015
Testé pendant un voyage de nuit Je n'ai pas été ébloui par les phares.
Les lunettes peuvent aisément se superposer à des lunette de vue. Elles sont enveloppantes le matériau polarisant est en renvoi suer les côtés pour bien isoler de l'éblouissement.
le 9 juin 2015
Très bon produit lorsqu'on a des problèmes d'éblouissement lorsqu'on conduit la nuit. Se positionne très bien sur les lunettes de vue. Je recommande cet article.
le 8 décembre 2014
Très bon produit, efficace, repose vraiment les yeux en conduite nocturne. Quand on les enlève, on n'est pas ébloui mais reposé.
Bon rapport qualité-prix.
le 6 janvier 2014
est efficace mais demande un temps d'adaptation ,modifie la vision particulièrement l’appréciation des distances ainsi que le champ visuelle la nuit
le 11 janvier 2014
Quoi dire de plus, couverture de la lunette, protection sur le coté de la lunette. Parfait en tout point. Excellent rapport Qualité Prix
le 24 février 2016
Cela aide franchement à la conduite nocturne surtout quand il pleut.
Testé et approuvé par mon mari et moi même. On est moins ébloui par les phares .
S'adapte facilement au dessus de nos montures. Prix plus que raisonnable.