undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Optimisation de sites Internet & Web analytics

Thomas Faivre-Duboz
 
Web Analytics: An Hour a Day
Web Analytics: An Hour a Day
"LE livre sur la webanalyse par l' "Analytics Evangelist" de chez Google"
Advanced Web Metrics with Google AnalyticsTM
Advanced Web Metrics with Google AnalyticsTM
"Trucs & Astuces pour Google Analytics version 2"
CALL TO ACTION
CALL TO ACTION
"Améliorez vos "Call to Action" et vos parcours clients sur Internet"
Waiting for Your Cat to Bark?: Persuading Customers When They Ignore Marketing
Waiting for Your Cat to Bark?: Persuading Customers When They Ignore Marketing
"Un autre livre sur une méthode d'optimisation des sites Internet, par les frères Eisenberg"
Don't Make Me Think: A Common Sense Approach to Web Usability
Don't Make Me Think: A Common Sense Approach to Web Usability
"Design et Expérience client"
Defensive Design for the Web: How to improve error messages, help, forms, and other crisis points
Defensive Design for the Web: How to improve error messages, help, forms, and other crisis points
"Des trucs & astuces pour améliorer vos messages d'erreurs"
Search Engine Optimization: An Hour a Day
Search Engine Optimization: An Hour a Day
"SEO & Référencement... une heure par jour"
Web conversion : Stratégies pour convertir vos visiteurs en clients
Web conversion : Stratégies pour convertir vos visiteurs en clients
"LE livre en français sur la conversion"