le 28 février 2013
Excellent produit d'un fabricant sérieux.

Dans cette gamme il ne faut pas s'attendre à des miracles, pourtant le PK 302 est réellement performant, peu encombrant et léger.
Certes la connectique, le chargeur, et un trépied nécessaire (en option) relativisent tout cela, mais bon c'est quand même facile à transporter.
Peu s'utiliser pour la bureautique et les loisirs. J'y connecte même mon Samsung S2 avec un câble MHL pour visionner émissions TV et vidéo quand je suis en déplacement.
le 29 janvier 2014
Certes pratique avec un faible encombrement et la possibilité de lire des fichiers directement. Mais une luminosité beaucoup trop faible.
le 31 mars 2015
Perfect seller thanks !!!! Pleasure to do a business with him the package arrived very fast and its a great price...
le 3 juin 2013
Pas du tout assez puissant, faible projection, il faut que la pièce soit très sombre.
Toute petite autonomie de la batterie.
le 31 décembre 2012
J'avais pris l'optoma pk102 dans les premieres generations et j'attendais vraiment cette version avec une luminosite et un contraste comme le pk320 qui permette vraiment de profiter des films meme sombres. Les connectiques ameliores et la resolution plus grande sont des vrais plus.
J'aurais mis 4 si la batterie etait plus impressionnante qu'elle ne l'est en realite, en gros il vaut mieux le laisser branche.

Toute la gamme Optoma en stock. Livraison 24h par Chronoposl.
Buy Direct & Save Big on All Optoma Shop #1 Selling Optoma Projectors
Des milliers de produits en stock. Exclusivement Chez RS !