Oracle Enterprise Manager Cloud Control 12c Deep Dive
Format: BrochéModifier
Prix:49,84 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 octobre 2013
J'ai acheté ce livre il y a de cela un mois, et j'ai été très satisfait par la complétude et de la richesses du contenu de ce livre. Il couvre en détail et complètement tous les aspects notamment l'installation, la configuration, le paramétrage, l'administration et l'utilisation du Cloud Control 12c (OMR, OMS, OMA). Je vous le conseil.
le 14 mai 2015
pour un prise en main rapide OEM 12c,

beaucoup de details sur la parti installation et configuration OEM 12c.

dommage que l'administration via les lignes de commande (emcli) ne soit pas traité en profondeur