Format: Relié|Modifier

le 28 octobre 2011
Une montée en puissance avec 3 livres; avec chacun d'eux un an de travail sur soi avec les anges, c'est à découvrir et vivre avec ces 3 livres... Le premier: Paroles de réconfort de vos anges, 365 pensées quotidiennes: une petite phrase par jour, c'était superbe; le deuxième: 365 Conseils de vos anges : un petit paragraphe à lire chaque jour, des vrais conseils qui ont une vraie portée sur sa propre vie, excellent. Le troisième, c'est celui-ci: Oracles des anges, je l'ai trouvé génial, encore plus que les 2 autres... vraiment une montée en puissance pour qui prend le temps de vivre ces conseils judicieux qui vont faciliter la vie de chaque personne qui aura su y trouver des réponses existentielles, du réconfort à cette vie trépidante et incertaine que l'on vit aujourd'hui.
le 4 mars 2012
Des conseils judicieux jour après jour qui encouragent et redonnent confiance pour poursuivre notre chemin sans dévier et savoir si on suit ou non le bon chemin. Je suis toujours époustouflée par les messages reçus des anges, que ce soit à travers ce livre ou jeux de cartes des anges de la même auteure Doreen Virtue. Je reçois toujours la réponse adéquate à la question posée et c'est toujours pour moi un réel bonheur d'avancer jour après jour en sachant que nous ne sommes jamais seuls. Je recommande vivement ce livre et je l'ai moi même offert à deux reprises à des personnes qui me sont chères.
le 25 juin 2011
Beau livre, bien écrit, belles écritures et mises en page. Personnellement, j'aime mieux le livre "365 conseils de vos anges" dont le phrasé est plus simple d'approche et plus touchant.
le 17 juillet 2013
Chaque jour, où dès qu'on en ressent le besoin, une page pour recevoir la guidante de nos Anges... On peut le lire tel qu'on le souhaite, dans l'ordre, comme un calendrier, on bien laisser ses doigts ouvrir une page et lire le message. On peut aussi se concentrer sur une question et ouvrir ensuite le livre. Vous ne serez pas déçus, j'ai fini par acheter le même à Noël dernier pour quelqu'un qui n'arrêtait pas de me le demander! De plus, le livre est très agréable au toucher et les illustrations magnifiques. Un beau cadeau à faire ou à se faire!
le 26 mai 2011
Rempli pleinement les attentes que j'avais pour ce livre, Le talent de D. Virtue est immense et elle nous le fait bien partager
C'est un très beau livre, d'une grande qualité.
Les messages sont beaux et très pertinentes.
C'est fou de penser comme en l'ouvrant sans page précis,
on tombe toujours sur la bonne réflexion.
Je vous le conseille sincèrement.
le 14 février 2012
parfait , livre pleins d'informations , justes et logiques auxquelles on ne pense pas et c'est dommage , puisque les anges nous protègent
le 26 avril 2013
Lire une page au hasard une à deux fois par jour et comme par hasard, les anges nous indiquent notre voix !
le 25 septembre 2014
J'ai hésité avant d'acheter ce livre, vu le petit budget que j'avais.

Et bien j'aurais vraiment raté quelque chose si je ne l'avais pas acheté !
L'énergie que je ressentais en tenant ce livre dans mes mains, cette énergie bien faisante m'a insité à l'acheter.
Des phrases très réconfortantes qui font du bien à l'âme.
J'aime ce livre, je ne passe aucun jour de ma vie sans lire au moins une page de ce livre.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 septembre 2011
Depuis un mois j'ai découvert D. Virtue et j'ai acheté déjà de nombreux oracles ainsi que des livres, dont "les 365 conseils de vos anges" et les "Paroles réconfortantes de vos anges".

Mais finalement je me suis aussi offert celui-ci et je ne suis pas déçue:
les pages et les illustrations sont très belles, et j'aime lire plusieurs pages par jour pour m'imprégner des conseils prodigués.

Pour moi celui-ci vient en complément de l'autre livre "365 conseils de vos anges", qui, lui, est fait justement pour l'emporter partout.

Alors que les "Oracles des anges", de par son poids et sa taille, est parfait sur la table de nuit en permanence.

Je ne partirai plus en vacances ou en week-end sans l'un de ces livres qui me réconforte et me rassure.

A consommer sans modération : aucun effet secondaire obtenu à part...le réconfort et le soutien des anges!!!!