le 22 avril 2014
Le passage entre une brosse à dents manuelle et une brosse à dents électrique prend un petit temps d'adaptation.
La première utilisation m'a donné un peu mal aux gencives.
Ce temps d'adaptation passé (2/3 jours), je dois dire que cette brosse à dents ne présente que des avantages : un brossage précis, rapide, sans fatigue (oui oui plus besoin de forcer mon poignet :p) avec un nettoyage en profondeur.
De même les vibrations peuvent sembler un peu 'fortes" au début mais on s'y habitus assez rapidement.

Elle rend les dents plus lisses et enlève bien la plaque dentaire.
Toutes les dents semblent parfaitement bien nettoyées.

Une sorte de petite vibration toutes les 30 secondes nous indique que l'on doit changer de côté et une impulsion plus rapide lorsque les deux minutes de brossage sont passées (et qu'il est temps de se rincer la bouche).

Quant à la batterie, si rechargée à "fond" elle tient facilement une semaine.
Le prix reste à mon sens assez élevé mais le résultat est garantie.
Très bonne brosse à dent en remplacement d'un modèle plus ancien à 20€.
La recharge par induction fonctionne bien et permet de tenir plus d'une semaine avec deux brossages quotidiens.
La force est bien adaptée, de même que les vibrations.

Par contre elle est un peu bruyante, c'est gênant quand on se lève alors que tout le monde dort encore si une chambre est à proximité.
Je relève également un problème de propulsion de salive par le trou supérieur de la brosse, problème que je n'avais pas avec mon ancien modèle (brossettes identiques et toujours de marque). C'est plutôt ennuyeux car il faut ensuite nettoyer tout autour du lavabo ...
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette brosse à dent électrique reste un bon produit mais sans plus. j'ai toujours utilisé la marque Oral B, mais ce modèle précis ne m'a pas vraiment emballé.

Certes, on reste sur un bon produit, cependant il y a trois critiques majeures :

- le rapport qualité-prix, on est quand même sur un produit avec un prix d'achat supérieur à 40 €, et la différence par rapport à des produits similaires moins chers n'est pas aussi marquante que l'on pourrait s'y attendre.
- il n' y a pas de brossettes supplémentaires
- j'ai constaté plusieurs blocages intempestifs de la brosse à dent lors du brossage des molaires,le moteur paraît un peu poussif.

Au final, un produit correct mais sans plus.
VINE VOICEle 13 septembre 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
fini le brossage manuel souvent soit long et fastidieux soit court et inefficace.
Avec cette brosse à dent c'est un brossage court (2 mn) et efficace. je conseille le jet dentaire pour finir néanmoins.

Bonne tenue en main, semble résistante et les brossettes sont d'un prix accessible.

L'outil du matin idéal

Par rapport à l'oral b 650, la différence n'est pas dans la fiabilité ou qualité de prise en main de la brosse mais uniquement dans le nombre de brossettes fournies (1 seule pour la 600 contre 2) et le support de rangement. Ayant les 2 je conseille la 650 si vous avez quelques de euros de plus !!
VINE VOICEle 24 septembre 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Cela faisait longtemps que je n'avais pas essayé une brosse à dent électrique, depuis que j'avais abandonné la mienne à cause des piles à changer sans arrêt.
Celle-ci rechargeable fonctionne très bien!
Le brossage est agréable, plutôt doux mais il semble efficace.
Il est facile de passer partout avec sa tête ronde, et le résultat obtenu est pour moi très bon.
La brosse tient bien la charge et il n'y a aucun soucis d'utilisation.
Le seul reproche que je ferais, c'est que pour moi il faut au minimum 3/4 têtes dans un pack, ce qui n'est pas le cas ici...
le 8 novembre 2014
Voila mon avis après 1 an d'utilisation

J'aime

-J ai très souvent envie de vomir rapidement avec les brosses à dent classique
Avec cette brosse à dent électrique l'envie de vomir et très rare
-Mes dent sont beaucoup plus blanche

J'aime pas

-Bruyante
-Après 1 an d'utilisation quotidienne la brosse à dent ce décharge très vite et très longue à recharger
-les têtes de rechange s'usent très vite
-les têtes de rechange à 10€ ou plus
le 3 janvier 2014
J'ai utilisé depuis plusieurs semaines cette brosse à dents, et je suis ravis de son efficacité.
cela renforce les gencives en plus de l'excellent nettoyage des dents
le 10 janvier 2014
objet qui correspond totalement, un bon de garantie à valider sur le net, super pratique pour un achat en ligne,

je recommande !
le 23 avril 2015
La qualité du brossage avec cette brosse n'est plus à prouver. Par contre on peut déplorer que la durée de vie de la batterie soit assez limitée, l'autonomie baisse assez rapidement. De plus la base de rechargement s'encrasse vite de résidus de dentifrice qui coulent dessus et sèchent, peut-être un défaut de conception.
le 27 janvier 2014
Il procure un nettoyage parfait notamment au fond de la bouche.
Les vibrations peuvent parfois sembler un peu forte surtout sur les incisives mais il suffit d'appuyer moins fort et cela donne toujours de bons résultats.