Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Le plus utile en premier | Les plus récents en premier
Affichage de 1-10 sur 10 questions
1
vote
Bonjour, cette brosse marche sur accu. Impossible de le changer. La batterie est enfermée dans la brosse. Mais la durée de vie de cet accu est très correcte. Au moins 7jours d utilisation voir plus pour ma part. Bien a vous.
3 août 14 par GUILLAUMEV
0
votes
Il n'y a pas de voyant lumineux malheureusement il faut la recharger quand vous sentez qu'elle faiblit , pour la charge c'est 5h si je ne dis pas de bêtises mais personnellement je la repose sur le socle à recharge dès que je l'ai utilisée donc elle toujours opérationnelle! En espérant vous avoir aidé cordialement.
13 mars 15 par Jeremy
0
votes
Bonjour, en réponse à votre question, ce modèle est compatible avec les brosses à dents Oral B à rotation et les modèles Trizone. Cordialement, Stéphanie
il y a 11 jours par Alexy O.
0
votes
Il est certes pas très grand : 90 cm mais avec un peu de chance d'une prise à côté c'est acceptable . Mais vu le prix du produit on ne peut pas tout avoir !!!
1 févr. 15 par marité
0
votes
A ma connaissance non j'avoue que je n'ai jamais essayé et ce n'est pas écrit dans la notice. Cependant la vitesse de brossage est bonne et pour les gencives sensibles, vous prenez les brossettes adaptées. Le nom est sensitives je crois. Cordialement
20 déc. 14 par Bluedog
0
votes
Franchement, on note peu de différences. Peut-être certaines sont-elles moins dures que d'autres mais vraiment, à l'usage, toutes ont à peu près la même efficacité, ce qui incite à choisir les plus avantageuses au niveau du prix !
20 déc. 14 par pat383
0
votes
Bonjour, je n'ai pas assez de recul pour te répondre, je l'ai acheté en décembre seulement. Bonne journée
13 mars 15 par marie magnier
0
votes
Je pense que oui, j’ai moi même des couronnes et même un appareillage d’orthodontie et ça ne pose aucun problème.. Voyez tout de même ça avec votre médecin ou votre dentiste
28 juin 14 par Adele
-1
votes
moi je la laisses en charges 24 h il faut ce temps de charge mon voyant vert me l'indique,la force ne doit pas baisser des le 2 eme,je me brosses 2 fois par jour et je charges ma brosse une fois par semaine..
16 oct. 14 par scannapieco christelle
-1
votes
Euh ça faut demander a amazon sav.... La seul garantie que je peut vous donner c est qu'elle brosse bien les dents
5 janv. 15 par cherokee
‹ Précédent   1   Suivant ›

Rechercher les questions et les réponses