undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: WaterjetModifier

le 17 octobre 2011
Ces appareils bucco-dentaires sont parfaitement adaptés à l'usage qu'on en attend, un seul reproche, la qualité du tuyau d'alimentation en eau reliant le réservoir à manche pulseur est de qualité médiocre et se délite au bout d'un an d'utilisation. Il est alors impossible de s'en procurer un de rechange où que ce soit y compris sur internet !
Dommage puisque sans tuyau plus d'appareil et à ce prix !!!
3030 commentaires186 sur 187 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2011
Cet appareil est mon 10ème. J'ai eu d'autres marques américaines plus chères et tous les modèles de chez Braun. Franchement, ce que l'on demande à cet appareil est de retirer les petits restes de nourriture coincés entre certaines dents. J'ai de nombreux bridges et implants et j'ai un besoin indispensable de cet appareil. Pas besoin de dépenser plus. Les jets tournants : ça tombe en panne sans arrêt et cela ne retire pas bien les bourrages. De plus c'est bien plus cher. Cet appareil est d'un rapport qualité - prix très convenable.C'est l'appareil le plus performant de chez Braun. Si vous voulez mieux, allez voir chez Waterpick et autres, mais celui-ci rend un service très convenable. Attention aux Combinés. Je me sert tous les jours de la brosse électrique (qui fonctionne parfaitement) d'un combiné haut de gamme de chez Braun, dont le jet dentaire est Naze depuis bien longtemps. Cela prend de la place et gêne dans la salle de bain. Préférez deux appareils distincts.
1414 commentaires282 sur 288 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2014
j'ai acheté cet article en toute connaissance de cause car je suis chirurgien dentiste pour ma fille qui en avait besoin suite à de petits soucis de parodontite ( pour les non initiés et en simplifiant : imflamation et saignement de gencive accompagné de sensibilité thermique du au décollement des gencives )

c'est en effet le jet que je recommandes à mes patients necessitant un nettoyage gingival profond entre les racines de leurs dents
mes conseils : ne pas mettre à fond , risque de trauma gingival chronique , utilisé de l'eau tiede pour le confort et le faire si possible 3 fois par jours aprés chaque brossage pour une efficacité maxi .

l'avantage de ce jet est sa petite tete qui passe bien partout ( à utiliser uniquement en monojet , la douchette multijet n'est qu'un gadget inutile , malgres les dire marketting du frabriquant .

seul défaut de l'appareil : en général le cordon qui amene l'eau casse ...... juste apres la fin de la garantie et vue que l'appareil n'est pas démontable !!! y a plus qu'a jeter ( comfirmé par plusieurs de mes patients )
0Commentaire34 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 septembre 2011
Nous sommes très satisfaits de cet hydropulseur, il remplace un précédent hydropulseur de même marque qui avait largement fait son temps.
Celui-ci nous semble un peu plus performant :
- parfait pour le nettoyage interdentaire et sous les bridges c'est indispensable ; pression largement suffisante, même en position faible
- la fonction massage est très agréable, notamment pour les gencives fragiles, car la pression est moins forte
- pas de fuite d'eau, il suffit de bien monter, avant la mise en route, les bagues sur le jets, très facile
- l'entretien nous semble plus aisé que sur notre modèle précédent
- tuyau peut-être un peu court pour ceux qui veulent l'installer sur un mur, le notre étant posé sur notre meuble lavabo, cela ne nous pose aucun problème.
0Commentaire70 sur 74 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2012
parfait pour le nettoyage dentaire; pression largement suffisante, même en position faible
- pas de fuite d'eau, il suffit de bien le monter, avant la mise en route
11 commentaire23 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2012
Pression absolument ridicule. À quoi sert le réglage de pression, même sur 5 c'est insuffisant.
Précédemment,j'utilisais une autre marque, je n'aurais pas du changer.
11 commentaire11 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2010
Fabrication de qualité correcte mais sans plus, cet appareil fonctionne bien avec efficacité. C'est le parfait complément au brossage.
Un reproche important, le tuyau flexible est beaucoup trop court et je crains une longévité médiocre due à la matière trop rigide et au fait que l'on soit obligé de le mettre en tension à chaque utilisation.
33 commentaires64 sur 69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Bonjour,

Je constate que après un brossage de dents, j'arrive à enlever des résidus restés dans les espaces inter-dentaires. La sensation de propreté buccale est très agréable après l'utilisation de ce produit. Je conseil donc vivement à toutes les personnes qui souhaite parfaire leur brossage, de s'équiper de cet hydro-propulseur efficace.
0Commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2011
C'est mon premier hydropulseur : 1er essai très concluants, sensation immédiate de dents très propres, ma fille de 12 ans a essayé : dents parfaitemet nettoyées en complément du brossage, pas d'agression des genvices.

Facile d'utilisation uen fois qu'on a pris le coup de main pour ne pas s'arroser !!!!
Pas trop bruyant.

Les différentes vitesses et les 2 types de jet sont très agréables et faciles à utiliser.
A conseiller.
0Commentaire54 sur 59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2011
Bon produit , offrant une efficacité redoutable et débarrassant les dents et gencives des impuretés provoquant les risques d'abcès; efficace. Bravo au SAV AMAZON qui m'a repris et échangé un premier produit défaillant, très rapidement ( moins d'une semaine) et confortablement ( bon de retour réimprimé à porter à la poste ) et sans frais.
0Commentaire42 sur 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 18 questions avec réponses.