Taille: NULL|Couleur: Rouge|Modifier
Prix:14,90 € - 19,90 €

le 21 juin 2010
un seul regret que la distance ne soit pas indiquée en kilomètres, cela oblige à effectuer la conversion, sinon le réglage de la sensibilité est basique mais cet appareil est un produit de première gamme donc tout est ok! LE PETIT FORMAT EST PRATIQUE
le 10 octobre 2013
Satisfait de cet achat. J'ai possédé un type de podomètre de la même marque durant 10 ans puis j'ai acheté ce nouveau modèle de la même marque. L'avantage est qu'il est très précis, permet de connaître le nombre de calories grillées. Le seul soucis demeure sur son accroche à la ceinture. En effet, prévoir de l'attacher à la ceinture avec une fixation fermée élastique car possibilité de le perdre si vous vous baissez souvent ; il se décroche facilement. Sinon très bon matériel ; beaucoup plus fiable que les logiciels utilisés sur les smarphones. Très simple d'utilisation. A enlever lorsque vous conduisez car il prend parfois en compte les mouvements de vos jambes sur les pédales quand vous conduisez.
le 27 février 2016
je connais ce modèle depuis des années, c'est mon deuxième (perdu le premier) . Je ne changerai pas, il est simple d'utilisation, fiable, permet de regler la longueur du pas, le poids, il se ferme et donc protégé, petit, précis : nb de pas, distance.. Bref je l'adore.