le 12 février 2014
objet identique avant la commande
reçu très rapidement comme habituel dans un emballage très correct
à l'usage pas de surprises, si ce n'est qu'il faut bien lire les instructions et les appliquer dans l'ordre de la mise en route
le 20 juillet 2013
Très jolie montre. Joli bracelet aussi . Ecritures très lisibles, conviendrait à une personne malvoyante. Rétro éclairage. Chrono. Etanche à 50m donc ok pour la douche. Il est noté aussi que l'on peut la garder pour les sports nautiques hors plongée mais je ne vais pas tenter. Notice en Français. Mesure de la fréquence cardiaque assez juste et pratique sans ceinture. Je ne connaissais pas ce système. L'inconvénient est que la mesure est ponctuelle puisqu'il faut toucher le cadran de la montre pour l'avoir. Assez facile à régler mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner les calories pourtant il me semble avoir suivi la notice. Pour la solidité, je ne peux pas dire encore, c'est trop tôt. En bref, allie esthétique et praticité.
le 10 juin 2014
Montre facile d'utilisation petit soucis au niveau de l'attache car le bracelet est fin et souple avec ces petites encoches.Il s'est donc détaché sans que je me rends compte et perdu au bout de 3 jours.
le 19 juillet 2015
Après avoir lu la notice et fait quelques essais, j'ai trouvé cette montre très simple à utiliser. Je m'en sers depuis 3 ans sans autre problème que de changer la pile.
Mais elle n'est pas pour ceux qui veulent conserver leurs mesures, faire des courbes et des statistiques de leurs performances ! Non, elle indique le rythme cardiaque quand je me sens un peu trop essoufflée et quand je peux repartir avec un rythme plus calme. C'est tout ce que je lui demande et beaucoup qui ont des bidules multi-cadrans me l'envient...
le 3 novembre 2015
N à jamais fonctionné, je l avais acheté pour le cardio, et justement c est le cardio qui ne fonctionnait pas. Je l ai renvoyé . Pas recommandé car piètre qualité . Depuis j ai une Garmin. 3 x le prix , mais ca fonctionne super.
le 26 décembre 2014
Il y a bien une ceinture avec d'où ma déception au premier abord, il va falloir étudier la notice pour meiux comprendre l'utilisation de cette motre.