le 13 octobre 2013
Bon produit Oregon Scientific, cette sonde s'est très bien appairée à ma station météo (WMRS200) et m'a tout de suite donné la température de ma piscine.
Seulement au bout de 3 mois, plus rien, écran noir. En la démontant totalement, je me suis aperçu que les contacts métalliques avaient complètement rouillé. Un coup au sèche cheveux et un passage à l'alcool à 90° et hop c'est reparti pour un tour.

Au final une sonde pas si étanche que ça alors qu'elle est censée l'être et résister à tous types de traitements piscine (Pour ma part au sel).
le 25 août 2013
Cette sonde thermomètre flottante n'a fonctionné que 6 mois dans mon spa (33°C). L'intérieur n'a pourtant pas pris l'eau.
Changement inopiné d'ID : nécessité de ré apparier à la station. (10 fois en 6 mois)
Retour à Oregon (garantie). En attente.
le 20 mars 2014
C'est la seconde sonde identique que j'achète. A chaque fois au bout d'un an la lecture est rendue impossible en raison de la déterioration rapide de l'écran qui ne résiste pas au soleil. Je déconseille totalement ce produit.
le 17 mai 2013
Fonctionne parfaitement.
Installé et reconnue du premier coup avec une station WMR88
Conforme à mes attentes.
Rien à rajouter.
A acheter sans soucis
le 8 janvier 2014
Sonde de piscine avec affichage local et une très bonne précision. L'étanchéité a l'air bien supérieure à la version précédente.
le 25 juin 2013
Cela fait ma troisième sonde,et j'étais toujours satisfait(les produits de traitement de l'eauet les enfants on eu raisons des 2premiers).mais la c'est la première fois qu'il m'est impossible de le connecter avec la base,ou si il ce connecte il affiche des données complètements erronées.
le 23 juillet 2014
Le thermomètre n'est pas compatible avec ma station météo, pourtant Oregon elle aussi...Marre de ces objets qui sont modifiés et dont le remplacement devient impossible, à moins de tout acheter (le client est une vache à lait)
le 2 juillet 2013
Produit qui correspond bien à ce que j'attendais. Emballage soigné et rapide. Rien à redire. Tout était comme prévu : en particulier bien compatible avec ma station météo actuelle (et toute station en 3.0)
le 14 février 2014
Cadeau de Noël pour mon mari, il suit la température de notre piscine depuis sa station météo à la maison.
Nous lui avions aussi le détecteur de température/humidité.
Nous recommandons vivement!
le 24 mai 2014
attention: ce nouveau modèle n'est pas compatible avec les anciennes stations météo! Je possèdais l'ancienne sonde (qui s'est corrodée à l'intérieur) et je dois également changer la station...