undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 11 février 2013
Ce livre permet de faire le tour des problématiques de formation et de repartir animer en comprenant mieux ce qui nous a échappé dans les précédentes formations.
le 16 juin 2014
Ce livre a trouvé le bon équilibre entre théorie et pratique : il permet de prendre du recul et revisiter sa pratique tout en se dotant d'outils très concrets.

J'ai apprécié que l'ouvrage couvre l'ensemble des problématiques du formateur en entreprise, de la commande à l'évaluation, en passant par la conception et l'animation. Et avec un peu de pratique, la carte mentale facilite considérablement la conception et l'organisation d'un module pédagogique !
le 11 janvier 2013
La carte heuristique (mind mapping) va nous être servie en appui à l'organisation de séminaires de formation, à leur conception, leur animation, leur évaluation et facilitera le processus d'apprentissage des stagiaires, etc. Après un début très superficiel et laborieux visant à assoir scientifiquement (on cite des prix Nobel) ce qui va suivre, le pauvre schéma heuristique nous est effectivement servi à toutes les sauces, sans que l'on puisse, en tant que formateur,en tirer quoi que ce soit de vraiment performant sur le plan de l'efficacité professionnelle (titre de la collection de chez Dunod). Et pourtant 5 experts, si l'on en croit la 4ème de couverture, s'étaient collés à produire ce guide qui devait nous donner toutes les clés pour réussir nos formations...
le 24 janvier 2013
Vous etes tres embetant avec votre nombre de mot si c'est ok c'est vraiment ok alors lachez nous avec votre nombre de mots