undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Chrome Boucle|Couleur: Noir|Modifier

le 26 juin 2013
Une ceinture tissu de bonne taille, avec un système de fermeture a "clapet", qui évite que votre ceinture ne se desserre
le 2 septembre 2013
Aucune mauvaise surprise, cette ceinture est exactement comme décrite sur le site.
Toutes les promesses sont tenues (possibilité de recouper ...)
le 10 juin 2014
Cette ceinture a différent design est solide et ne se desserre pas en marchant,
Très grande taille, parfait pour toute les morphologies,
Prix très correct.
le 6 juillet 2013
Achat conforme à mes attentes : un bon produit, qui correspond à la photo et présente une qualité soignée. Taille adaptable.
le 21 août 2013
Il s'agit d'une ceinture sangle recoupable classique mais de qualité à la fois pour le coton et la boucle de métal mat. Les signatures sur la boucle et l'embout valorisent l'ensemble.
le 31 août 2013
Rien a dire belle boucle avec beau rendu a bon prix,bonne qualité suis satisfait. Le recommande a ceux qui recherche ce style de ceinture.
le 20 septembre 2014
la ceinture est bien mais il est dommage que les taille soit pas plus précise ex: taille 38-40 se serais plus simple, je trouve.
le 22 avril 2014
J'ai cherché dans les différentes offres d'Amazon, une ceinture qui fasse fille, ou tout du moins pas trop garçon, à la demande de ma petite fille, car comme d'hab, je ne savais pas quoi lui offrir.
C'est un article de bonne qualité, un peu longue (mais préférable à trop courte) et facile à raccourcir. Nous verrons à l'usage, mais pour l'instant tout va bien. Ma petite fille était très satisfaite, et moi aussi.
Je conseille cette ceinture qui fait classe.
le 28 août 2013
Sangle de bonne qualité. Boucle sobre et d'un bon design, apparemment de bonne qualité. Port compris dans le prix (correct)
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 avril 2016
Cette ceinture de couleur gris anthracite choisie avec boucle couleur mat est tout à fait comme indiquée en description. Elle est solide et s'adapte sur les jeans comme sur des pantalons. La boucle métallique à clapet avec des dents permet de bien maintenir la ceinture afin qu'elle ne se s'enlève pas pas toute seule. La taille unique d'environ 120 cm s'adapte à toute les personnes de plus possibilité de la recouper à la taille souhaitée.
Enfin, une ceinture robuste, qui ne dessert pas en marchant et ça c'est fort agréable. Je vous la conseille vous ne serez pas déçu, de plus un large panel de couleur et de motifs est proposé...