The Original Rider Waite Tarot Deck
Format: CartesModifier
Prix:12,73 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 mai 2014
Enthousiaste, je l'adore ! Les couleurs sont magnifiques et le dos des cartes est plus agréable à l’œil que le damier habituel à petits carreaux.L'inspiration en est décuplée !
le 4 février 2013
bon? mauvais? Bon. Definitivement bon. Pas moche. Pas ivre sur notre RV. Mais elle est très facile avec ses jambes

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Rider Waite Tarot Deck French
Rider Waite Tarot Deck French de U S Games Systems (Cartes - 1 septembre 1997)

The Rider Tarot Deck
The Rider Tarot Deck de Professor Arthur Edward Waite (Cartes - 31 juillet 2002)

Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO)
Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO) de Cartes production/ Poker production