Format: Cartes|Modifier

le 31 mars 2016
J'avais choisi cette version du Rider Waite pour ses couleurs douces et le dos des cartes. Les illustrations sont, bien sûr, celles de Pamela Coleman mais les traits sont très grossiers, ce qui est particulièrement gênant sur les visages des personnages de Cour et les dessins chargés qui en deviennent obscures.
Je préfère nettement la version Smith-Waite d'US Games Systems.
le 3 mai 2014
Enthousiaste, je l'adore ! Les couleurs sont magnifiques et le dos des cartes est plus agréable à l’œil que le damier habituel à petits carreaux.L'inspiration en est décuplée !
le 20 janvier 2016
ce jeu de tarot correspond totalement à mes attentes.
Belle qualité et surtout undesign des figures très agréable et parlant
le 28 avril 2016
Superb tarot deck, apres on aime ou on n'aime pas, moi apres reflexion je prefere le tarot de Marseille. Je pense qu'ils sont loin de l'interpretation que l'on peut faire naturellement des lames.
le 5 mai 2016
Very good deck. Delivery was perfect. For a very good price you have your deck - this is a low budget version but it works well.
le 4 février 2013
bon? mauvais? Bon. Definitivement bon. Pas moche. Pas ivre sur notre RV. Mais elle est très facile avec ses jambes