Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 14 février 2004
ce roman est sans aucun doute l'un des meilleurs que j'ai pu lire.
L'intringue est présente de la 1ère à la dernière page, l'auteur nous laisse en haleine jusqu'à la fin du roman.
Excellent.
Le fait que Danielle Thiéry soit commissaire lui permet de nous donner toutes les ficelles du métier et donc de rendre le roman encore plus intriguant..
le 13 février 2013
Un suspens haletant! Pas de temps mort, l' intrigue rebondir à chaque paragraphe, c'est le meilleur policier que j'ai lu du même auteur. Pour les amateurs de policier, c'est absolument á ne pas rater.
le 11 juin 2013
intrigue captivante, bien écrit, se lit d'une traite, passionnant.
C'est mon premier titre de cet auteur, sitôt fini j'ai commandé un autre titre.
le 28 août 2013
Comme toutes les histoires que j'ai lues de Danielle Thiéry, nous sommes pris de la première page à la dernière, sans pouvoir en imaginer la fin.
le 9 mai 2013
un seul mot génial, tout y est suspens, tragédie, un zeste d humour, et d amour, je le conseille vivement
le 9 mars 2013
Du suspense et une
Histoire alambiquée sur les événements en Algérie. J'ai aimé le contexte et les personnages avec une marion égale à elle même.
istoire alam
le 16 mars 2013
Un suspense haletant.....la fin est un peu surealiste....mais ça passe. L'auteure connait son sujet, l' écriture est agréable
Un héritage corsé!!!
le 17 mai 2014
Livre plaisant à lire, mais la fin est un peu tirée par les cheveux. Dommage. Le fait que l'enquête et la vie privée de cette commissaire s'entrecroisent est peu crédible.
le 20 septembre 2004
Polar plaisant à lire, un peu flou, pas forcément bien ficelé.
En fermant le livre on se rend compte qu'il manque de de subtilité et de finition.
On devine très vite qui est l'assassin et l'on ne comprend pas vraiment le rôle de Martinez.
Dommage, car le début de l'intrigue est intéressant.
Un livre qui ne laisse pas un grand souvenir, mais qui est agréable à lire.
le 7 septembre 2014
J'adore les livres écrits par Danielle Thiéry et le livre cité ci-dessus est une "occasion" (pas en trés bon état, ni en bon état, mais lisible tout de même). J'attends le prochain : BRI : Histoire d'une unité d'élite, commandé le 4 août dernier et toujours pas reçu ce jour, 7 septembre.