undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 mars 2013
Semelle un peu dure à l'impact. Le pied est bien maintenu, la voûte plantaire aussi mais pas d'amorti au talon.
le 28 septembre 2012
semelle confortable. attention prendre taille en dessous de votre pointure. Je chausse du 43 la semelle 43/46 ne rentrait pas dans ma chaussure.
le 15 décembre 2013
Vraiment parfait en arrivant dans le nord de la France j'ai ressenti d'énorme douleur articulaire qui se sont atténuer et de plus souffant d'un hallux valgus mais douleur ne se présente que 1 ou 2 fois par mois c'est mieux que tous les soirs!!!!
le 6 novembre 2013
Parfait pour moi qui ai des soucis de douleurs des talons, des la mise en chaussure la forme soulage les pieds et je n ai pas eu de douleurs après de longues séances de marche donc très bon point pour ces semelles.
le 19 octobre 2013
Ces semelles sont parfaites pour mon problème d'aponèvrose (douleur de la voûte plantaire). A consommer sans modération dans toutes les chaussures d'intérieur ou d'extérieur.
le 11 juin 2014
Correctes pour mettre dans des chaussures de sport ...
Bon placement du pied et voute plantaire .
Mais pour des chaussures de ville il vaut mieux du cuir.
le 18 novembre 2013
Je n'ai pas aimé ce produit car la qualité de la matiere de celle-est mediocre.Elles sont difficilement adaptables aux chaussures de ville car l'epaisseur de la semelle est trop importante ce qui entraine une difficulté pour se chausser(chausse-pied impératif).Je ne recommande pas ce produit qui je pense à mon avis ne peut se porter qu'avec des baskets .
le 30 juin 2013
un bon soutien de la voute plantaire en rando mais douleur sous les orteils médians à tester sur plus long terme
le 29 décembre 2013
Petites douleurs au talon depuis un moment (quelques mois). Le soutien de la voute a l'air de soulager la pression sur le talon.
C'est mon 2eme achat (pour moi-même, le 1er etant pour ma mère de 75ans).

Le prix me semble aussi correct.
le 12 février 2015
on est trois a utiliser ces semelles depuis 5 ou 6 ans et elles sont très bien-inutile de dépenser des dizaines d'euros ailleurs ces semelles font parfaitement l'affaire pour les problèmes de douleur diverses-

Voir toutes les 4 questions avec réponses.