Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Oscar
 
Voir une plus grande image et d'autres vues
 

Oscar

Funes Louis De , Edouard Molinaro    Tous publics   DVD
4.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (20 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Funes Louis De
  • Réalisateurs : Edouard Molinaro
  • Format : Closed-captioned, Couleur, Plein écran, PAL, Cinémascope
  • Langue : Français, Anglais
  • Sous-titres : Langue des signes
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : G.C.T.H.V.
  • Date de sortie du DVD : 26 mars 2002
  • Durée : 79 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (20 commentaires client)
  • ASIN: B00005UNYM
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 84.514 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Copie remastérisée en haute définition
Commentaire audio du réalisateur Edouard Molinaro et d'Agathe Nathanson
Documentaire : "La mouche dans un bocal" (40')
"Au théâtre du Palais-Royal", extrait de la représentation de 1972
Galerie de photos
Galerie d'affiches
Bandes-annonces

Descriptions du produit

Un Essentiel amazon.fr

Vous n'avez jamais vu de film avec de Funès ? Ou bien vous souhaitez disposer de sa performance la plus "funésienne" ? Eh bien, avec Oscar, vous serez servi ! Trépidant, acariâtre, retors, réac, casse-pied, colérique, couard, cupide, Louis de Funès compose le personnage le plus emblématique de sa très riche filmographie. Il faut le voir grimacer, gesticuler, parader, pour réaliser à quel point il est parvenu à imposer un style de caractère qui n'appartient qu'à lui. Et pour vérifier à quel point il demeure un des plus grands acteurs comiques français. Il faut reconnaître qu'avec Oscar, il bénéficie d'un matériau sur mesure. Jouée à plus de 600 reprises sur scène par le comédien, la pièce de Claude Magnier – adaptée pour l'écran par Édouard Molinaro – rassemble tous les ressorts du vaudeville : unité de lieu et de temps (la France pompidolienne dans toute sa splendeur), quiproquos et imbroglios en tout genre (une valise aux multiples contenus en guise de fil rouge), coups de théâtre qui ne dépareraient dans le théâtre de Molière ou Feydeau, des seconds rôles au diapason – en inénarrable Bernadette, Claude Gensac entame ici sa longue carrière d'épouse cinématographique de De Funès ; à ses côtés, il faut signaler la désopilante composition de Mario David en kinésithérapeute dépassé par les événements, ou Claude Rich en "futur gendre" maître-chanteur. Bref, un festival de Funès auquel personne ne peut résister. Pour la petite histoire, le film fit l'objet d'un remake en 1991 réalisé par John Landis, avec un casting pour le moins incongru, Sylvester Stallone reprenant le rôle de notre Fufu national ! --Sylvain Lefort

Synopsis

Un riche homme d'affaires voit sa vie être chambardée par un des comptables de son entreprise, qui lui demande le plus simplement du monde, un dimanche, de doubler ses appointements et la main de sa fille dont il est l'amant. Devant son refus, le comptable lui annonce également, le plus simplement du monde, qu'il lui a volé de l'argent...

Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


 

Commentaires en ligne 

20 évaluations
5 étoiles:
 (17)
4 étoiles:
 (2)
3 étoiles:
 (1)
2 étoiles:    (0)
1 étoile:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
4.8 étoiles sur 5 (20 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Le meilleur De Funès, 6 mai 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar (DVD)
Si vous aimez les quiproquos vous aimerez "Oscar"!
Ce film est drole du début à la fin. Le casting est fabuleusement réussi tous les acteurs y sont parfaits!
Louis de Funès y est plus lofoque que jamais et on aime ça!
Je ne m'en lasse pas je l'ai vu des dizaines de fois et ce film me fait toujours autant rire!
Un film a acheter les yeux fermés!!! Satisfaction garantie pour les amateurs de comédies bargos!!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Also in English!, 14 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar (DVD)
The DVD also contains an english audiotrack. Great, I have been waiting for years to have this Louis de Funes - movie at home.
In my opinion, this movie is far the best of all Funes-productions.
For my German fellows: there is no German audiotrack on this DVD, but if your level of English is even only intermediate, just buy this (you will miss the "Hirnsausen", but the original French or even the English version of the scene makes you laughing out loud rolling on the floor!).
Once again - a great, great movie!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Un film culte ! A découvrir ou redécouvrir en DVD, 7 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar (DVD)
Au niveau de l'image, c'est un sans-faute : la copie est propre, les couleurs éclatantes, la définition au rendez-vous et la compression globalement bien maîtrisée.

Cette version DVD possède de nombreux suppléments : La mouche dans un bocal (37?15??) d?une richesse rare. Edouard Molinaro, Claude Rich, Maria Pacome, Pierre Mondy reviennent avec émotion sur leur aventure Oscarienne. Structuré sur 6 chapitres, il s'?avère réellement passionnant. Parfaite adaptation d?'une pièce sublimement huilée, Oscar est une non-stop-action-comedie synthétisant le meilleur du théâtre et du cinéma. Louis De Funès irradie comme jamais l?écran et campe l?un de ses personnages les plus mémorables.
Merci gaumont pour ce cadeau !

Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Commentaires client les plus récents











Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème











c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?