le 24 novembre 2012
bon rail stable, facile a monter et a transporter seul défaut les pieds se dévisent et il faut les reviser tout les 10 minutes
le 16 mars 2015
(Skate à un niveau plus qu'intermédiaire)
Le rail est bien fait, quoi qu'un peu léger pour un adulte, au montage il faut faire attention à bien mettre les lames de fer qui font office de pied dans le bon sens (sinon ces lames se tordent).
le 14 mars 2014
La barre est pas énorme mais skatable pour une mini session elle vaut son prix pas une element mais ça va
le 4 avril 2013
je pratique le skate et je peu dire que je suis tres decu de cet achat un boardslide et les pied on plier rien d'autre a dire a par produit trop fragile et inutilisable !!!!!
le 31 mai 2013
Sur la photo et dans la description rien ne montre que le rail est en deux partie... La séparation et la vis sont très génant !
le 4 janvier 2016
Très bon délai de livraison. Le rail se monte facilement ; en revanche il est adapté aux novices et confirmés et non à des pratiquants experts. Malgré une solidité apparente du rail le skate ou autre bmx risque de mordre au niveau de la section d'embranchement du rail (en deux parties) selon le sens dans lequel on le place. De plus il est souvent utile de resserrer les traverses de pied et elles bougent très vite.
Mon fils de 8 ans est super content de ce produit et cela m'évite de me déplacer régulièrement au skatepark.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus