le 22 juin 2013
Planche conforme aux attentes, bon roulements . Très bon rapport qualité/ prix. Parfait pour la ville, parcs, et trajets rapides.
le 20 juillet 2015
Il faut avouer que ce skate est visuellement super chouette. La planche de couleur bleue est un peu translucide ce qui la rend très sympa... mais gros souci lors de son utilisation. Mon garçon de 12 ans a été incapable de jouer avec : impossible d'orienter la planche. Elle ne pouvait aller que "tout droit" voir même bifurquait systématiquement vers la droite sans possibilité de l'orienter. J'ai moi-même essayer et impossible à orienter.
Peut être aurai-t-il fallu faire soit même des réglages sous la planche mais ceci étant un 1er achat pour un enfant et n'étant pas experte dans le domaine, j'avoue que j'ai trouvé un autre skate "prêt à l'emploi" en magasin... J'ai donc retourné ce skate à regret.
le 5 décembre 2014
Très sympa, bleu transparent esthétique, bémol sur l'autocollant au milieu qui n'apporte rien et plus lourd je trouve que les autres skates que j'ai eu.
le 27 décembre 2014
Xtra costaud pour rouler sur route,8ans ma petite fille est faire de sa planche qui ne ressemble pas à un jouet mais à un skate de grand !
le 2 novembre 2014
Super super !!
Seul petit défaut le dessin au milieu de la planche s'élève vite vu que c'est du papier.

Voir 1 question avec réponse