undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 avril 2015
personnellement je préfère ce tarot ci (les images me conviennent mieux) que le tarot Marsaille Grimaud
épaisseur des cartes un peut plus fine... attention donc... mais rapport qualité /prix y a pas photo ( dans le commerce ésotérique) il est 16 € plus cher à vous de voir ;-))
le 7 mai 2015
J'ai acheté ce tarot sous l'inspiration d'un livre sur les runes ! Les runes. Écriture sacrée en terre du milieu. de Julie Conton. (que je recommande chaudement) L'auteure compare les runes aux arcanes majeures du tarot de Marseille classique et celui de Wirth.

Celui-ci présente des illustrations agréables avec des références multiples à la chrétienté, à l'Égypte et même à l'aspect Yin et Yang. Quelle diversité ! Et pourquoi pas ? Je doute malgré tout que ces références soient tirées du moyen-âge. Ce tarot n'est donc pas pour moi le plus authentique.. Mais qu'importe, du moment qu'il vous parle, c'est l'essentiel.
Je reste fidèle à mon tarot Camoin-Jodorowsky mais tire aussi celui de Oswald Wirth quand l'envie m'en prend.
Tarot agréable à utiliser. Un deuxième choix intéressant pour une autre façon de lire le tarot de Marseille.
le 28 juin 2012
Ce Tarot de Wirth, s'il est certes connu et très utilisé, n'a cependant rien d'exceptionnel ; ses couleurs sont très métalliques, pas toujours bien délimitées, et sans élégance, contrairement à la version de 1926 (qui existe en jeu de 22 arcanes) qui montre des illustration de cartes des plus agréables, dans un style "retro" et sans "tape à l'oeil". Avant de mettre autant d'argent sur un tarot somme toute ordinaire, malgré son soi disant prestige, sachez qu'on peut le trouver au prix de 45 ou 50 E (ce qui est déjà bien cher pour un jeu qui n'est pas un Marseille). Un prix intéressant serait de 30 E maximum pour un jeu d'occasion en état acceptable... mais çà ne vaut pas plus.
le 7 juin 2013
Ce jeux de tarot a été parfaitement conforme à mes attentes que ce soit en terme de qualité graphique ou de qualité de texture de cartes. Bravo !
le 12 mars 2015
Très belles cartes pour tirage divinatoire ou à collectionner. Belle qualité et belles couleurs. Envoi très rapide. Je suis vraiment très contente de mon achat.
le 23 novembre 2014